evo6fr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut, je voulais savoir ou est-ce que l'on peut trouver une prise diag DIS(à part chez BMW...), et sur quel port de l'ordinateur il faudrait la brachée(USB,PS2....). Sinon est-ce que les donnés sont exploitables directement??(on branche la prise sur la voiture et l'ordinateur dit tout de suite ce qui va ou ce qui foire)!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je pense qu' il faut le logiciel qui va avec les cordon et aprés t' as plus qu' a lire ce qu' il te dit Je te dis ca en théorie, mais ds la pratique c peut etre plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 pour le logiciel je l'ai mais il est pas encore installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Alors personne ne sait comment trouver ou fabriquer une prise DIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu braque une consession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 LOOOOOOOL!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu trouves une BMW en casse et tu prends le cache de sa prise diag...ensuite tu plantes tes connecteurs dedans,et zou,un jolie prise... T'as un soft de diag complet complet??comme le DIS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai downloader sur la mule la version V33, mais j'ai pas encore essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai downloader sur la mule la version V33, mais j'ai pas encore essayer... V33??? c'est quoi? (et oui,je commence à peine à me pencher sur la question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est quoi ton plan de prise diag Jobi Si tu veux j'ai le soft ! Il ne fonctionne pas sous Windows mais sous unix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour le soft c bon mais pas la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je suis entrain de voir avec un ami pour qu'ilm e fasse l'interface !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est pas gagne, chaud de trouver les schemas electriques mais il tient le bon bout d'apres ce qu'il m'a dit dernierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si t'as des news... tiens moi au courant, par contre si ca marche...il pourrait en fabriquer un autre(je suis une carne pour lire les schema electrique, et oui ca fait longtemps que j'ai pas fait d'electricité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Euh la je ne sais pas, il fera payer ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ca pas de probleme( tout travail merite salaire)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si j'ai des news je te dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo6fr Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Sympas, sinon t'as déjà fait un test avec le powerdyn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pas sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés