Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gaine cable M3 E46


louisrousillon

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voila j'ai remarquer que ma gaine est comme sur la photo il manque une petit bout j'ai comblé avec du scotch noir étanche.

voir la photo c'est pareil comment se procurer la gaine?je ne trouve rien à l'ETK

post-13203-0-31472600-1393434930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que la chaleur fragilise le plastique ou sinon ta des martres par chez toi :) , tu peut en trouver dans un magasin de bricolage aussi mais bon acheter un rouleau de 5 m pour 5 cm , en plus c'est du petit diamètre a voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchi ...

 

si tu prends une gaine non fendu , il va falloir que tu extrais les cosses du connecteur , pour passer dans la gaine puis que tu les remettes dans le connecteur ...

 

vu que tu n'a à mon avis ni l'outillage ni les compétences pour manipuler les cosses qui sont verrouillés dans le connecteur , je te conseille fortement d'opter pour la gaine fendue , puis de fermer celle-ci avec du ruban adhésif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie vraiment pour ton aide précieuse!!

J’apprécie vraiment à chaque fois tu me sauve dans mes pensées bête je l'avoue....

Il faut que je t’emmène ma bébête car j'ai toujours ce bruit plus a froid à 1500tr ça bourdonne à l’échappement on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...