Aller au contenu

Pneu en 265 sur jantes EVO 19

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je vais bientôt procéder au remplacement de mes quartes godasses et au vu des différents poste je pense me diriger vers le michelin super sport ! Je me demandais par contre si ça apporterez quelque chose de passer en 265 à l'arrière et surtout est ce que ça se monte sur une jante EVO 19 pouces ? Si oui est ce que quelqu un aurait une photo pour voir le rendu sur une evo car j ai un peu peur que ça fasse boudin .

Posté(e)

regarde sur le net, ma prochaine monte sera celle que tu cites (pour l'arrière) , la monte CSL

Posté(e)

Arf ! Je viens de me rendre compte Grace a ton intervention que les evo faisaient 9,5" de larges comme les csl donc je peut voir le rendu !Merci ;)

Par contre tu pense que ça fait une grosse différence niveau tenu de route ? Ou ce n est pas justifier ?

Posté(e)

Je pense pas que ce soit justifié, niveau tenue de route je ne sais pas, je suis pas un expert moi, loin de là !

Monte les après le contrôle technique, car c'est déjà arrivé que ce soit refusé à cause de ça, normalement M3 E46 normal c'est la monte OEM: 225/40 R19 pour l'avant et
255/35 R19 pour l'arrière.

Et la monte M3 E46 CSL: 235/35 ZR 19 et 265/30 ZR 19

Mais sinon aucun soucis, c'est compatible !

Posté(e)

Merci pour ton avis mig@le !;)

Dernière question à ce propos est ce que le poids des pneus en 265 et leur surface au sol légèrement plus importante vont affecter les performances de manière significative ou bien quasi imperceptible ??

• Créer...