Hellride Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Salut à tous ! Je vais bientôt procéder au remplacement de mes quartes godasses et au vu des différents poste je pense me diriger vers le michelin super sport ! Je me demandais par contre si ça apporterez quelque chose de passer en 265 à l'arrière et surtout est ce que ça se monte sur une jante EVO 19 pouces ? Si oui est ce que quelqu un aurait une photo pour voir le rendu sur une evo car j ai un peu peur que ça fasse boudin .
mig@le Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 regarde sur le net, ma prochaine monte sera celle que tu cites (pour l'arrière) , la monte CSL
Hellride Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Arf ! Je viens de me rendre compte Grace a ton intervention que les evo faisaient 9,5" de larges comme les csl donc je peut voir le rendu !Merci Par contre tu pense que ça fait une grosse différence niveau tenu de route ? Ou ce n est pas justifier ?
mig@le Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Je pense pas que ce soit justifié, niveau tenue de route je ne sais pas, je suis pas un expert moi, loin de là ! Monte les après le contrôle technique, car c'est déjà arrivé que ce soit refusé à cause de ça, normalement M3 E46 normal c'est la monte OEM: 225/40 R19 pour l'avant et 255/35 R19 pour l'arrière. Et la monte M3 E46 CSL: 235/35 ZR 19 et 265/30 ZR 19 Mais sinon aucun soucis, c'est compatible !
Hellride Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Merci pour ton avis mig@le ! Dernière question à ce propos est ce que le poids des pneus en 265 et leur surface au sol légèrement plus importante vont affecter les performances de manière significative ou bien quasi imperceptible ??
Messages recommandés