Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_624738

Salut a tous 

Alors voila j'aimerais changer ma charge pipe et je voulais savoir lequel serait le mieux??

Merci d'avance

• Réponses 76
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_624808

Burger motorsport a de bonnes pieces, j'ai la charge pipe de CPE et c'est nikel.

Posté(e)
  • Auteur
comment_625007

Burger motorsport a de bonnes pieces, j'ai la charge pipe de CPE et c'est nikel.

super merci inferno68  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_625070

dit moi inferno68 il y a la dump valve compris avec ou il vende que le tube?? merci a toi

Posté(e)
comment_625408

petite question on dois commander aux etat unis ou il y en a en Europe des sites de ventes? et les dumps de audi rs4 sont elle mieux que les notre? merci :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_625477

Moi j'ai commandé à schoumms (axes motorsport) par contre sur la mienne les dump d'origine n'allait pas !!!

Moi je serai intéressé par celle là mais je n'ai aucune idée de la dump valve qui va avec! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

post-13241-0-40612500-1393730228.jpg

Posté(e)
comment_626009

Si la charge pipe d'origine tient bien, à mon sens c'est une dépense inutile (surtout que c'est horriblement cher pour ce que c'est...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_628622
Moi je serai intéressé par celle là mais je n'ai aucune idée de la dump valve qui va avec! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Posté(e)
  • Auteur
comment_628623
La CPE est vendue avec un BOV de chez TiAL, regarde sur le site Burger motorsport.
C'est bien celle de la photo que tu as prit inferno68?
Posté(e)
comment_628639

Dump valve HKS. c'est sur

J'ai un charge pipe ER avec dump valve Tial QR neuf à vendre. Jamais servi. Mp

Posté(e)
  • Auteur
comment_628643

Dump valve HKS. c'est sur

J'ai un charge pipe ER avec dump valve Tial QR neuf à vendre. Jamais servi. Mp

je tai envoyer un MP

Posté(e)
comment_629708

a part la fiabiité, il y a t'il un gain ou un autre avantage de passer sur un chargepipe en féraille?