Aller au contenu

QUEL PIPE CHARGE POUR NOS 1M


Dadi

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dadi

    14

  • Elitt13

    12

  • Gégé

    11

  • seb de la run

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ces belges, y faut toujours qui ramènent tout à la bière, la bière c'est pour les enfants, rien ne vaut un bon ricard :palmier:

 

pour te répondre séb, oui grosse différence, sauf que fais gaffe après t'es plus homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les principales différence que tu as ressenti lorsque tu as installé ton DP?

 

un trou ....

 

:|

 

Dans sont porte-feuilles

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trou ....

 

:|

 

Dans sont porte-feuilles

 

:nickel4:

 

 

c'est tellement vrai  :perenoel:

 

 

séb difficile de te répondre, je suis passé d'une ligne full stock à une full akra, ya pas eu d'intermédiaire du style d'abord la ligne "évo" puis les DP, tout a été posé d'un coup, faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a installé ses DP ensuite, du genre notre modo préféré...enfin s'il a reçu ses DP... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander :

 

  • jantes 19 style 1m (8 pouces av et 9 pouces a l'ar) + michelin pilot supersport : les jantes sont déjà la
  • downpipe BCS powervalve
  • chargepipe ER
  • admission j'hesites avec la arma speed et l'injen, l'injen je la trouves trop ouverte et aspire de l'air chaud...et arma aucun distributeur ne me répond, apres il y a AFE mais au banc aucun gain!

 

http://www.armaspeed.com/eng/g [...] amp;no=182
ou
injen : c'est un Cold Air Intake : http://www.evolutionracewerks.com/node/223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Désolé pour le déterrage de topic..

 

Je compte changer ma charge pipe prochainement. J'ai juste une question concernant les dump valves. Si on met des valve à décharge, le "pshitt" est la seule incidence ou ça a d'autres concéquences? 

 

Pour le moment je penche plutôt pour une BMS, commande probable chez Burger Tuning. Quelqu'un en a une? Si oui, un p'tit retour sur le produit serait très apprécié !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le déterrage de topic..   Je compte changer ma charge pipe prochainement. J'ai juste une question concernant les dump valves. Si on met des valve à décharge, le "pshitt" est la seule incidence ou ça a d'autres concéquences?    Pour le moment je penche plutôt pour une BMS, commande probable chez Burger Tuning. Quelqu'un en a une? Si oui, un p'tit retour sur le produit serait très apprécié !  :nickel8:
J'en ai une de chez BMS, c'est la CPE avec bov TiAL. Pas de soucis sa tien la pression et tout le seul truc genant pour moi apres quasi 1 an sur ma voiture c'est le pshitt... J'ai donc changer pour une TiAL a recirculation (même fitting et tout donc pas besoin de changer la charge pipe). Resultats ? Quasi le même bruit que celle vendu avec. La seul chose qui ma fait disparaitre le bruit c'est la boite a air d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une de chez BMS, c'est la CPE avec bov TiAL. Pas de soucis sa tien la pression et tout le seul truc genant pour moi apres quasi 1 an sur ma voiture c'est le pshitt... J'ai donc changer pour une TiAL a recirculation (même fitting et tout donc pas besoin de changer la charge pipe). Resultats ? Quasi le même bruit que celle vendu avec. La seul chose qui ma fait disparaitre le bruit c'est la boite a air d'origine

 

Ok, je pense que je vais prendre l'autre, celle avec le système de recirculation OEM. Je suis pas fan de ce "pshitt" à la Subaru. Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...