Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_635307

^Tu mets quoi comme valves? Tial? HKS ? Audi ou tu remets les oem?

• Réponses 76
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_635308

^Tu mets quoi comme valves? Tial? HKS ? Audi ou tu remets les oem?

on a pas prévu de les changer, ça fait quoi de les changer ?

Posté(e)
comment_635355

Content et rassuré pour toi Gégé :nickel8:

Il paraît que c'est bon Burger King Tuning.

Posté(e)
comment_635574

Content et rassuré pour toi Gégé :nickel8:

Il paraît que c'est bon Burger King Tuning.

mouais....

pour le pschitt, dommage, j'ai ça sur ma daily et j'aime plutôt bien

Posté(e)
comment_635680

quelqu'un a t il installé un downpipe? une grosse différence ou pas?

Posté(e)
comment_635724

ces belges, y faut toujours qui ramènent tout à la bière, la bière c'est pour les enfants, rien ne vaut un bon ricard :palmier:

pour te répondre séb, oui grosse différence, sauf que fais gaffe après t'es plus homologué

Posté(e)
comment_635732

merci ta réponse. tu as des codes defauts sur le tableau de bord si tu n as pas une reprog ou le jb4?

Posté(e)
comment_635809

quelles sont les principales différence que tu as ressenti lorsque tu as installé ton DP?

Posté(e)
comment_636005

un trou ....

:|

Dans sont porte-feuilles

:nickel4:

c'est tellement vrai  :perenoel:

séb difficile de te répondre, je suis passé d'une ligne full stock à une full akra, ya pas eu d'intermédiaire du style d'abord la ligne "évo" puis les DP, tout a été posé d'un coup, faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a installé ses DP ensuite, du genre notre modo préféré...enfin s'il a reçu ses DP... :|

Posté(e)
comment_636142

Je suis surement pas le modo préféré car j'ai pas reçu mes DP  :x

il est d'ou le gars ? tu l'as payé ? tu veux que je lui fasse peur ? n'hésite pas MP

Posté(e)
comment_636153

je viens de commander :

• jantes 19 style 1m (8 pouces av et 9 pouces a l'ar) + michelin pilot supersport : les jantes sont déjà la
  • downpipe BCS powervalve
  • chargepipe ER
  • admission j'hesites avec la arma speed et l'injen, l'injen je la trouves trop ouverte et aspire de l'air chaud...et arma aucun distributeur ne me répond, apres il y a AFE mais au banc aucun gain!

http://www.armaspeed.com/eng/g [...] amp;no=182
ou
injen : c'est un Cold Air Intake : http://www.evolutionracewerks.com/node/223

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_667168

Désolé pour le déterrage de topic..

Je compte changer ma charge pipe prochainement. J'ai juste une question concernant les dump valves. Si on met des valve à décharge, le "pshitt" est la seule incidence ou ça a d'autres concéquences? 

Pour le moment je penche plutôt pour une BMS, commande probable chez Burger Tuning. Quelqu'un en a une? Si oui, un p'tit retour sur le produit serait très apprécié !  :nickel8:

Posté(e)
comment_667205
Désolé pour le déterrage de topic..   Je compte changer ma charge pipe prochainement. J'ai juste une question concernant les dump valves. Si on met des valve à décharge, le "pshitt" est la seule incidence ou ça a d'autres concéquences?    Pour le moment je penche plutôt pour une BMS, commande probable chez Burger Tuning. Quelqu'un en a une? Si oui, un p'tit retour sur le produit serait très apprécié !  :nickel8:
J'en ai une de chez BMS, c'est la CPE avec bov TiAL. Pas de soucis sa tien la pression et tout le seul truc genant pour moi apres quasi 1 an sur ma voiture c'est le pshitt... J'ai donc changer pour une TiAL a recirculation (même fitting et tout donc pas besoin de changer la charge pipe). Resultats ? Quasi le même bruit que celle vendu avec. La seul chose qui ma fait disparaitre le bruit c'est la boite a air d'origine
Posté(e)
comment_667326

J'en ai une de chez BMS, c'est la CPE avec bov TiAL. Pas de soucis sa tien la pression et tout le seul truc genant pour moi apres quasi 1 an sur ma voiture c'est le pshitt... J'ai donc changer pour une TiAL a recirculation (même fitting et tout donc pas besoin de changer la charge pipe). Resultats ? Quasi le même bruit que celle vendu avec. La seul chose qui ma fait disparaitre le bruit c'est la boite a air d'origine

Ok, je pense que je vais prendre l'autre, celle avec le système de recirculation OEM. Je suis pas fan de ce "pshitt" à la Subaru. Merci pour ton aide!