///M3 Addict Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Désolé pour toi... Perso je dirais que, afin d'obtenir gain de cause, charge à toi de faire la preuve qu'il y a bien eu un changement de voie brutal, et sans prendre notion de l'absence de danger. Idéalement, il faut donc un témoignage. J'ai vécu un cas très similaire en tant que passager avec un chauffeur PL qui a demoli notre série 1. Il a tout nié. Sans l'intervention miraculeuse d'un courageux temoin, on avait tout dans l'os. Évidemment, si l'autre a reconnu ses torts sur un constat, y'a bon ! Modifié le 1 mars 2014 par ///M3 Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C est la couverture d'assurance qui paie ta voiture en cas de dommages. merci pour ta réponse! ca correspond au fond de garantie des assurances obligatoires chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Il m'est arrivé la même chose l'autre fois avec ma ///M !!! Mais heureusement j'ai réussi à l'éviter de justesse en pilant, j'étais en pleine accélération sur la voie de gauche !!! Le pire c'est qu'après je l'ai doublé, et c'est lui qui faisait des grands gestes et qui m'engueulait presque ! Je rentrais d'un enterrement j'ai rien dit et j'ai tracé, sinon ça aurait mal fini j'étais sur les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dge57 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour votre soutien Par contre désolé les gars, pas de photos de la clio, j'étais tellement degouté pour ma voiture que j'ai regardé qu'elle... Mais pour ceux que ça intéresse, épave aussi la clio ! J'ai dit en rigolant que j'en avait fait une smart, c'est malheureusement vrai ahaha J'en sais un peu plus, ma voiture a été déclarée épave.... Mais comme le disaient Nagata-San et Nasty, c'est l'autre conducteur qui a été déclaré responsable car changement de voie (j'ai 2 témoins qui ont confirmé). Par contre je ne connais pas encore la valeur de remboursement ni celle de l'épave, j'aurais le dossier de l'expert jeudi ou vendredi. J'ai été voir chez BMW Luxembourg samedi après midi, j’hésite entre une F30 Berline et une Touring, je me déciderai en fonction du montant du remboursement. Cedric ///M, bonne réaction, en plus t'as pas du avoir de mal à le tracer Et le chant du L6 a du te calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Parfait !! C'est déjà un grand soulagement de voir que tu n'ai pas été déclaré responsable.... Ca m'est arrivé il y a 2ans, avec ma E30 318IS, route de montagne, des vieux c*** en plein milieu du virage, BAM, et bien c'est moi qui a été désigné responsable (témoignage des véhicules que j'avais doublé quelques kilomètres plus tôt et appui des flics, normal : jeune + BMW = Forcement criminel...), je l'ai encore en travers de la gorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dge57 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'imagine !! Pour ça je suis content que ça soit arrivé au luxembourg ! Quand je vois déjà les emmerdes aux quotidiens dues aux préjugés de nos amis en bleu... Pour faire 80/90 000kms par an je les connait bien les "ouee le jeune en BMW la !" :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés