Aller au contenu

Vitesses de pointe


Paul

Messages recommandés

tiens ça me fait penser à une chose vis à vis du post que j'avais fait plus haut (désolé pour le pavé :wink: ), j'avais oublié de rajouter : que ça soit à 270km/h ou à 300km/h si j'ai un accident ou si je me fait flasher, le résultat devrait surement être le même. Si je dois faire la connerie de rouler à 270km/h autant débrider ma M3 et réaliser un des mes autres rêve d'enfant, franchir la barre des 300 compteur :cry: (enfin, si ma M en est capable :lol: , allez... un ptit faux plat ça pourra aider :D )

Solo, à priori ce ne sera pas pour cette année le speedlimit, mon silencieux passera avant et je doute d'avoir assez pour les 2 en 2007. Je viens tout juste cette semaine de m'interresser au speedlimit et je ne pensais pas que les tarifs pouvaient monter aussi haut... pour l'instant j'ai ton estimation et celle de Hartge à 1400€ :lol: . Comme un petit puceau, je croyait en début de semaine que ce genre d'opération revenait dans les 300€ :lol: , aurais-je oublié que nous roulons en BMW et que tout ce que s'y rapporte coûte cher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Black Angel

    13

  • ledwatch

    9

  • LoLo

    8

  • saramdiam

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si tu veux dépuceler ta voiture pour les vitesses supérieures à 300km/h ...... je peux te présenter la mienne ....

Elle adore rouler au dela de 300 ....voire même les 330km/h ...

Ma voiture à la chance d'avoir la VMAX débridée ......

Le problème .....c'est moi ....... à 330 ... c'est trop rapide pour moi ..... tout défile à une vitesse hallucinante et tout arrive trop vite : sur une autobahn allemande 3 voies vide , il faut se mettre sur la voie du milieu et ne pas en bouger ....

A vrai dire, je l'ai fait pour me dire que j'ai roulé à 330km/h mais je n'en abuse pas....

Si tu es de passage par Nîmes, je connais quelques belles lignes droites ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200, 270 ou 300.... what else....? :mad: il ne faut pas oublier que le gouvernement a depuis début 2007 allongé la liste des mesures répressives, au premier rang desquelles la "confiscation définitive du véhicule en cas de comportement dangereux" et principalement pour vitesse excessive. En clair : le véhicule est saisi, mis aux Domaines et vendu aux enchères ! Ce n'est même plus considéré comme une Atteinte à la propriété privée... La confiscation existait déjà dans les textes

Dixie Heitz du cercle interministèriel: "la nouvelle loi l'étend simplement au délit de très grande vitesse et ne concerne que ceux qui ne tiennent pas compte des avertissements donnés par la justice. Nous butions jusqu'à présent sur la position du service des Domaines, qui n'appliquait pas les mesures de confiscation ordonnées par la justice. Une circulaire commune va leur être adressée ainsi qu'aux Parquets afin que la bonne exécution des mesures soit assurée. La justice ne doit pas laisser des gens irresponsables en possession de telles armes"

Le but est de "changer le comportement des conducteurs et punir plus sévèrement les multi-infractionnistes. Ainsi, le délai de récidive pour les contraventions de 5ème classe est porté de un à trois ans. "Les auteurs des excès de vitesse de plus de 50 km/h sont particulièrement concernés par cette mesure. La confiscation pourra notamment être prononcée en cas d'homicide ou blessures involontaires, mise en danger de la vie d'autrui, délit de fuite et récidive de conduite sans permis ou de grand excès de vitesse et sans appel.

plus de permis, amende de la mort et en plus plus de caisse... :D

enfin sans speed limit, c'est mieux quand même.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a david pour ces belles precisions sur la confiscation!!

c'est justement ce que je voulais savoir!!

ceci dit la barre des 300 compteur, comme night angel,c'est aussi et encore un reve pour moi!! :mad:

tchao! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dépuceler ta voiture pour les vitesses supérieures à 300km/h ...... je peux te présenter la mienne ....

Elle adore rouler au dela de 300 ....voire même les 330km/h ...

Ma voiture à la chance d'avoir la VMAX débridée ......

Le problème .....c'est moi ....... à 330 ... c'est trop rapide pour moi ..... tout défile à une vitesse hallucinante et tout arrive trop vite : sur une autobahn allemande 3 voies vide , il faut se mettre sur la voie du milieu et ne pas en bouger ....

A vrai dire, je l'ai fait pour me dire que j'ai roulé à 330km/h mais je n'en abuse pas....

Si tu es de passage par Nîmes, je connais quelques belles lignes droites ......

Merci pour l'invitation, c'est vrai que j'adorerais rouler à côté d'une M6 qui est une des plus belles motorsport jamais produite (dailleurs j'en ai vu une noire hier tout simplement sublime), mais l'Allemagne est bien plus proche de Paris que Nîmes :lol: .... Je me sentirais plus en sécurité juridique aux pays des BMW :wink: surtout après avoir lu le topic de Rouffian....

No problème ledwatch, après tout la nuit est sensé être noire :D (désolé pour le jeu de mot à 0,30c :lol: ). Et c'est vrai que je me rappel encore à 10 ans face aux caractéristiques techniques de la F40 rêvant de passer cette barre fatidique :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis monté assez facilement a 240 avec ma M 3l :lol: , et sans probleme,elle montait encore,j'ai plus le speed limit et rupteur decale a 8000 :lol: , mais il y avait une voiture a moins de 1000m devant et 1000m,c'est vite fait, :wink:

alors j'ai lever le pied!! :mad:

mais il faut bien avouer, 300 c'est la cours des grands!!! :lol:

bon c'est bientot, la rentrée aussi :D

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300km/h en même temps prendre la photo!! :nickel:

en même temps, tu dois faire des appels de phares a alonso sur le circuit le dimanche, pour qu'il se rabatte et te laisse passer pour aller chercher ton pain!! :D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon les gars, je ne l'ai pas encore fait, mais je peux vous dire que Digiservice à Chelles proposent la suppression du speedlimit à un prix super compétitif :D , attention je ne parle pas d'une reprog avec augmentation de la puissance, je parle juste de la suppression du speedlimit... ils font aussi des reprog avec gains de puissance mais c'est un autre domaine sur lequel je ne m'avancerais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je ne l'ai pas encore fait, mais je peux vous dire que Digiservice à Chelles proposent la suppression du speedlimit à un prix super compétitif :D , attention je ne parle pas d'une reprog avec augmentation de la puissance, je parle juste de la suppression du speedlimit... ils font aussi des reprog avec gains de puissance mais c'est un autre domaine sur lequel je ne m'avancerais pas....

A quel prix alors, c'est interessant de savoir! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel prix alors, c'est interessant de savoir! :mad:

Jusqu'à la fin du mois, pour les E36 et E46 c'est dans les 300 euros.

Les reprogs sont aussi moins cher.

Mais pensez à dire que vous venez de ma part par contre :D

Ma 3.0L reprog digi a pris plus de 285 compteur... et dans le même temps je me faisais doubler par une E46 reprog digi qui a coupé à 295 compteur, photo à l'appuie... elle grimpait encore la coquine ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Jusqu'à la fin du mois, pour les E36 et E46 c'est dans les 300 €uros.

Les reprogs sont aussi moins cher.

Mais pensez à dire que vous venez de ma part par contre :)

Ma 3.0L reprog digi a pris plus de 285 compteur... et dans le même temps je me faisais doubler par une E46 reprog digi qui a coupé à 295 compteur, photo à l'appuie... elle grimpait encore la coquine ! :idea:

La reprog de Digiservice ne risque pas d'abimer quoi que ce soit ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...