Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vitesses de pointe


Paul

Messages recommandés

la puissance de mon ACS , un pro l a estimé a 340 ch ,(en tenant compte du pont court) et elle est 150 kg de moins que d'origine ,

quand a la voiture de Seb :wink::oui::mad: franchement je sait pas pourquoi elle marche si fort :mad:

elle a le diable cette caisse je vous le dit , le moteur est pein a tout les etages et prend ses tours comme une turbine !!!

Estorilblau qui est monté dedans pense comme moi qu elle mettrai a mal un E46 ,

et ceux qui etait a la sortie Mpassion confirmerons .Nightangel le premier car lorsque Beef a sortie la grosse attaque avec sa Porshe , seul Seb a su le suivre , il reconnait bien sur que la Porrsche est plus puissante mais Seb a un mechant coup de volant et il ne c est pas laissé impressionné :roll:

lorsque Beef nous a quitté c est moi qui ai ouvert la route , et de memoire sur les 22km de descente , personne n a reussi a suivre le rythme que j imposais sauf Seb qui lui en plus n a pas les freins qui equipe ma voiture !

alors oui il y a des Mythos , mais pas Seb ni M321 :ptdr:

dernier truc pour plussoyer dans ce sens , en test de reprise la M/// de Seb fait aussi bien que la Hartge :ptdr: la hartge part un poil mieux grace a sont couple superieur mais dés que c est les tr/mn qui parle la M/// fait jeu egale :wink:

elle a le diable je vous dit :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Black Angel

    13

  • ledwatch

    9

  • LoLo

    8

  • saramdiam

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci beaucoup Jean-Phi !!!!! :ptdr: . C'est vraiment impressionnant et incroyable :merci: . Vu tes 150kg de moins sur la balance cela porterait leur puissance aux alentour de 350cv pour être aussi près de ta M. Un tel écart avec les caractéristiques de la majorité des autres 3,2L stock ne peut s'expliquer par de la chance.... en tout cas perso je ne vois aucune explication qu'une préparation des éléments interne du moteur et de l'éléctronique :ptdr: ... Ou alors, Motorsport à fait une erreur monumentale lors de la construction d'une M et tes potes ont le cul bordé de nouille :roll:

Au fait, vu ce que vous en dites, une E46 serait derrière cette M.... snif snif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer ce que dit ACS3. La ///M de Seb marche très très fort c'est plutôt impressionnant. Il ne se laissait guère distancer par la Porsche qui roulait pourtant à un rythme élevé. Y'a un truc qui se cache sous le capot de cette voiture c'est pas possible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant une e36321 cv qui marche bien je vais pas dire fort car je tape la bourre qu'avec mon pote seb et sur autoroute en 4 je met le nez devant et en fond de ma 4 je passe ma 5 et lui et encore dans sa 4 et la il commence a mettre le nez devant, passe la 5 et la c'est parti mon kiki, monsieur est devant et part.

Sachant que nos deux charette sont toutes d'origine sauf moi qui n'a plus de cata voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant une e36321 cv qui marche bien je vais pas dire fort car je tape la bourre qu'avec mon pote seb et sur autoroute en 4 je met le nez devant et en fond de ma 4 je passe ma 5 et lui et encore dans sa 4 et la il commence a mettre le nez devant, passe la 5 et la c'est parti mon kiki, monsieur est devant et part.

Sachant que nos deux charette sont toutes d'origine sauf moi qui n'a plus de cata voilà.

euhh là par contre vous m'inquietez, parce qu'une M sans cata, j'appel VRAIMENT pas ça une M stock, m'enfin ça concerne la tienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance de mon ACS , un pro l a estimé a 340 ch ,(en tenant compte du pont court) et elle est 150 kg de moins que d'origine ,

quand a la voiture de Seb :mad::mad::o franchement je sait pas pourquoi elle marche si fort :o

elle a le diable cette caisse je vous le dit , le moteur est pein a tout les etages et prend ses tours comme une turbine !!!

Estorilblau qui est monté dedans pense comme moi qu elle mettrai a mal un E46 ,

et ceux qui etait a la sortie Mpassion confirmerons .Nightangel le premier car lorsque Beef a sortie la grosse attaque avec sa Porshe , seul Seb a su le suivre , il reconnait bien sur que la Porrsche est plus puissante mais Seb a un mechant coup de volant et il ne c est pas laissé impressionné :roll:

lorsque Beef nous a quitté c est moi qui ai ouvert la route , et de memoire sur les 22km de descente , personne n a reussi a suivre le rythme que j imposais sauf Seb qui lui en plus n a pas les freins qui equipe ma voiture !

alors oui il y a des Mythos , mais pas Seb ni M321 :wink:

dernier truc pour plussoyer dans ce sens , en test de reprise la M/// de Seb fait aussi bien que la Hartge :ptdr: la hartge part un poil mieux grace a sont couple superieur mais dés que c est les tr/mn qui parle la M/// fait jeu egale :oui:

elle a le diable je vous dit :merci:

C'est étonnant mais vrai. Je suis monté aux côtés de seb (il a d'ailleurs un très bon coup de volant :ptdr: ) et sa voiture bien que stock marche très fort : il y a toujours des dispersions de puissance d'un modèle à l'autre mais cette ///M3 a la santé je vous le dis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que l'ont aura l'occasion de se faire une sortie pour voir tout ca, et sinon solo le magnifique M5 tape combien parce que j'imagine que ca cause encore plus lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais fait le voyage pour acheter cette voiture. Mais passer d'un M3 3.O violet daytona à un 3.2L en techno violet, il y aurait du monde pour se foutre de ma gueule. Car pour 98% des gens, un 3.O et un 3.2 c'est la même voiture!

Je suis content de voir que tu en retires une grande satisfaction au volant.

Si tu as les moyens de nous en faire profite par vidéo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui etait a la sortie Mpassion confirmerons .Nightangel le premier car lorsque Beef a sortie la grosse attaque avec sa Porshe , seul Seb a su le suivre , il reconnait bien sur que la Porrsche est plus puissante mais Seb a un mechant coup de volant et il ne c est pas laissé impressionné :roll:

C'etait laquelle la ///M de Seb, me rappelle plus a la sortie??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 techno-violet E36 3.2 interieur noir , il avait pris un peu de retard lors du premier arret et n a pas pu participer a la deuxieme grosse arsouille , mais c est bien rattrapper par la suite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J espere que l'ont aura l'occasion de se faire une sortie pour voir tout ca, et sinon solo le magnifique M5 tape combien parce que j'imagine que ca cause encore plus lourd?

J'ai eu l'occasion de tester un soir,vu que j'ai une belle 4 voies éclairées tout proche de chez moi (en Allemagne lol ;-) ...),verdict:un joli 310.Avec un peu plus de place (et surtout une paire de roubignolles bien suspendues...),je pense que j'aurais amelioré encore un peu plus le score (genre 315).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...