Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_624992

Salut à tous,

Je me tâte très sérieusement pour installer un silencieux "sport" mais utilisant régulièrement la M avec les enfants à l'arrière, j'ai peur des résonances désagréables pour eux.

Y a t'il des marques moins sensible à ce genre de problème? Je souhaite magnifier la sonorité d'origine et pas forcement un truc qui hurle à la mort.

Merci!! :)

Posté(e)
comment_625002

Salut à tous,

Je me tâte très sérieusement pour installer un silencieux "sport" mais utilisant régulièrement la M avec les enfants à l'arrière, j'ai peur des résonances désagréables pour eux.

Y a t'il des marques moins sensible à ce genre de problème? Je souhaite magnifier la sonorité d'origine et pas forcement un truc qui hurle à la mort.

Merci!! :)

Pour ma part, étant à peu près dans la même situation, je suis très content de mon Friedrich Motorsport homologué (ou civilisé) sans compter le prix plutôt attractif par rapport à un supersprint ;-)

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=f5c0cj8ckmqsqpoy6te43jp9knfhrp3d

991323-X3-X

Posté(e)
comment_625015

Pour ma part, étant à peu près dans la même situation, je suis très content de mon Friedrich Motorsport homologué (ou civilisé) sans compter le prix plutôt attractif par rapport à un supersprint ;-)

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=f5c0cj8ckmqsqpoy6te43jp9knfhrp3d

991323-X3-X

Et en plus nous somme en train de faire une commande groupe donc celas peut être intéressent plus nous somme plus nous aurons du poinds pour une négociation de prix

Regarde dans nouvelle échappement ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_625084

991323-X3-X

Salut,

On n'est pas très loin l'un de l'autre (Chartres pour ma part), tu penses qu'on pourrait se voir pour faire un comparatif en live?

Posté(e)
comment_625099

Salut,

On n'est pas très loin l'un de l'autre (Chartres pour ma part), tu penses qu'on pourrait se voir pour faire un comparatif en live?

Bien sur! Sinon il y a @Piairo61 qui doit être proche de toi aussi ;-)

Posté(e)
comment_625280

Arf dimanche matin, je vais a Isneauville a Rouen et ça fait longtemps que je voulais y aller.... Au pire si tu es prêt a faire qq km en plus, ça vaut le détour!!

Et dimanche après midi, a priori, il y a @Vinex (qui a aussi inter + silencieux FMS de mémoire!) qui vient pour le M track mais si ça ne le dérange pas, tu peux venir aussi? Il y a 1h15 de route si tu veux venir, ça se fait bien! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_625282

Par contre avec le friedrich c ´est resonnance a 2500 tr !

Sur quelle plage de tr/min?

Posté(e)
comment_625283

Je te tiens au courant demain, je vois avec Madame mais ça doit pouvoir le faire.

pas de pb, je t'envoie mon gsm en mp! ;-)

Sur quelle plage de tr/min?

pour ma part, j'ai une résonance a environ 2800 tr/min pas en dessous ni au dessus mais vraiment à un point précis.... en fait, comme une résonance quoi!

au début, je l'avais aussi vers 2500 tr/min mais elle s'est déplacée :-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_625688

J'ai bien écouté celle de Léo aujourd'hui. je trouve pas la résonance trop présente.

Je me tâte!! :-D