Posté(e) le 28 février 201411 a comment_625047 Présentation du membre : Pseudo :Gaby83 Prénom : Gaby Age :32 Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle :m3 E36 3.2 Année modèle :1996 Puissance :321 bientot en test sur banc Coloris :bleu estorilOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : -remise a l'etat d'origine -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 28 février 201411 a comment_625048 Bienvenue à toi sur le forum !! Une Esto de plus !!!!! A part les phares et le bandeau, il y a d'autres pièces horribles pas d'origine ? Il manque la lame et les baguettes, elle a été repeinte ? Dis nous en plus !! :nickel8:
Posté(e) le 28 février 201411 a Auteur comment_625059 Re, Le bandeau de pare brise est déjà plus la les phares vont etre changés dans quelques temps, je bosse a remettre en etat nickel la partie mécanique et je m'attaque a la carrosserie d'ici peu... A part les phares il n'y a que le silencieux (schnitzer) et un mauvais KAD qui ont ete installé, la voiture est relativement propre mais passera par une peinture complete et une renovation des jantes tout de même. Le capot et le pc avant ont ete repeint, je suppose que l'ancien propriétaire avait poser une lame "tuning" , le spoiler sera replacer apres la peinture . Merci pour l'accueil en tout cas, je vous ferai suivre les travaux au fur et a mesure de la restauration si ca en interresse...