Aller au contenu

Hd 's ///M


Hardrive

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

 

Bonjour un peu de news

 

, je pensais   la vendre dernièrement.... puis ne sachant pas quoi reprendre  a la place   j'ai décidé de la garder ( surtout vu son état et son entretien )

Du-coup  elle est rentré en carrosserie l'année dernière pour une complète avec au programme   changement de couleur  ( je supportais plus les changements de nuance du blanc nacré , par beau temps blanc audi bien pétant , par temps gris ça viré au jaune quasiment  )

Comme signalé en 1er page d'origine elle était cabonswcharz  puis tans qu'a faire j'ai décidé de la rependre en noir csl  a savoir le black saphir.

gros gros boulot au programme , démontage complet


14898720160503141631.jpg


mini_51008720160503141621.jpg

 

pour terminer j'ai repeint les jantes en A44 code couleur d origine chez bmw

64490020160517173054.jpg

 

 

pour terminer

 

972060201608142007332.jpg ;)

20161015_192027.thumb.jpg.28c620686629d3bd49c27813d15e038a.jpg

Modifié par Hardrive
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli boulot...:oui:

j'aimais bien en blanc avec toit noir, retro noir et jtes anhracites. ça n'avait rien d'une config E46 d'origine, mais plus d'une E92, mais j'aimais bien.En fait , les contrastes blanc/noir vont bien..
Là, c'est plus basique, mais du coup, pas de faute de goût.

j'aurais remis la calandre chromée par contre, mais ça c'est parce que j'aime bien les contrastes, toujours...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel changement radical, elle est superbe! tu as bien fait je pense de la remettre dans ça couleur d'origine. Au moins la carrosserie à bien rajeunie

Pour ta calandre, remet les en chrome, ça rendra beaucoup mieux, on verra mieux l'avant:)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;

 

pour la couleur le truc c'est que d'origine elle était noir , quitte a repeindre autant lui rendre sa teinte d’origine .

après si a l’époque ils avaient mis un beau blanc audi/vw je l'aurai pas touché , mais la ce blanc nacré  ......

Modifié par Hardrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc lui aller super-bien je trouve sa lui fessait bien ressortir les formes budibulder de la M3 quitte à lui laisser une peinture non origine....

Mais le noir on va dire la rend plus discret elle est belle aussi

Il y a 10 heures, fanch29 a dit :

Oui , ta bien fait, car si tu comptes la revendre se sera plus facile.

Mais le noir sur cette voiture ça fait classe.

Ce n'est pas dit qu'elle sera plus facile à vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...