Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Féloches Xavier et content de l'avoir vue en vrai, elle est SPLENDIDE ! merci d'etre venu ce soir et bon courage pour demain! :nickel:

• Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• zaza 27

13

• Chapo16

3

• Twist

3

• LeoPolo

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Waouhhhh ! Magnifique !

Je me bave dessus  :)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires!! :) :) cela fait plaisir a voir et moi aussi je la trouve très belle comme ça :lover:  :wink: .

effectivement la page est tourné avec la blanche , maintenant je revis!!....LOL.

Posté(e)

un collector celle là!

combien y en a t-il eu en france ? 50 je crois?

40 en France je crois ... :)

Posté(e)

Whaouuuuuuuuuuuu elle est magnifique ta fait un bon choix 8)  8)  . niveau look elle est parfaite . il parait que l'entretient sur ce type de teinte est assez complexe  :twisted:

Posté(e)

Whaouuuuuuuuuuuu elle est magnifique ta fait un bon choix 8)  8)  . niveau look elle est parfaite . il parait que l'entretient sur ce type de teinte est assez complexe  :twisted:

je la lave a la main donc cela me dérange pas , il faut un produit pour le matt

Posté(e)

Comme Léo, pour l'avoir vu en vrai, elle claque !

Et cet intérieur  :lover:  :lover:  :lover:

Posté(e)

C'est vraiment bien que tu aies pu repartir sur une autre base, félicitations :nickel8:

Posté(e)

felicitation et je vois que la passion reste intacte  :) je kiffe ta configue , manque juste un jeu de ressort pour descendre la caisse et lui donner un look mechant :)

felicitation

Posté(e)

Encore une fois félicitation !!!!  :nickel8:

Posté(e)

Le plus beau combo pour moi…  :lover:

Félicitations !  :nickel8:

Posté(e)

Ben pour étre original...................................................................Superbe ta M3!!!!!! :nickel8:

• Créer...