Aller au contenu

Problème couleur de fil faisceau régulateur de vitesse M3 E36 3l!


tatirider

Messages recommandés

Salut,

 

J'ouvre ce sujet pour savoir si certains sur le forum ont déjà installé un régulateur de vitesse sur une M3 E36 3 litres. En effet, un ami béhémiste aussi m'a dégoté un régulateur de E36 phase 1 en Amérique, jusque là aucun soucis juste à commander un câble de tirette chez BMW. Ce week-end donc, après avoir consulté les divers tuto d'installation (pour 3,2 et non 3 litres) disponible sur le net, on se câle rendez-vous chez lui pour installer ça sur la voiture, c'était très bien parti et, au moment de brancher les 7 fils sur le bornier sous le tableau de bord côté volant...GROS HIC...j'ai 3 fils sur le faisceau du régulateur qui sont bleu marron, et aucun fils bleu marron sur le bornier...j'ai bien vu que sur le faisceau de ma voiture il y'a des bleu marron, mais aucun sur ce bornier... Du coup, y'a t'il incompatibilité entre  faisceau US et EU (la mienne est d'origine allemande importée en France en 1998), où alors les fils correspondent à une autre couleur sur le faisceau de ma voiture, mais si c'est ça, auquel?

Merci d'avance pour les réponses que vous me fournirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...