Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_625695

je cherche a changer mes plaquettes de freins OEM par des plaquettes haute performance pour usage exclusivement routier, possédant déjà les pagid rs 19 pour les sorties circuits. Je voudrai des plaquettes avec un bon mordant et silencieuse.

mon choix s'est restreint entre 2 marques différentes et je souhaite avoir votre avis :

1- Ferodo DS Performance

2- Brembo HP2000

• Réponses 40
  • Vues 16.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Albator51
    Albator51

Petit retour sur les plaquettes M performance que je viens d'installer, avec des durites aviations et du RBF 600 : Ca mord vraiment, et le ressenti de la pédale n'a plus ce léger flou, c'est parfait.

Images postées

Posté(e)
comment_626007

Les HP2000 sont meilleures que les DS. Mais ne t'attends pas à un freinage de fou... :)

Posté(e)
comment_626091

pourquoi ne pas tu pas sur les BMW performance...???? ca correspond parfaitement à ta demande...

textar TMD friction...

Posté(e)
comment_626101

salut;

j'ai monté des ate performance pour disques d'origine sur ma m5 E39 achetées sur oscaro 100 euros le jeu avant et j'en suis pas décus;assez silencieuse et très bon rapport qualité prix

faut pas s'attendre a un freinage de fou non plus mais sa freine mieux que l'origine!

j'ai  regardé pour toi: c'est 110 euros l'avant et 85 l'arrière pour m3 e92. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_626154

j'ai déjà les pagid rs 19 + durites avia pour les sorties circuit.

Je cherche seulement à avoir de bonnes plaquettes  pour usage routier pas plus.

J'ai contacté atomix-R et il m'a préconisé des hp2000 ?

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
comment_626273

J ai moi aussi monté des hp2000 sur ma m3 3l acheté chez atomix-r et j en suis content. Ca freine mieux qu a l origine c est sur!

Posté(e)
comment_626396

et bien cool on attend to CR sur e92 :) je prendrasi ca aussi ds 3/4 mois qd mes plaquette seront mortes.