Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625780 Pseudo : Man's M3 Prénom : Manu Age : 37 Lieu de résidence : Yvelines Motivation de l'inscription : passionné de voiture Emploi : Responsable magasin Loisirs, passions : l'automobile Marque : BMW Modèle : M3 Cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : Titansilber - GPS Pro, SMGII, PDC, Harman Kardon etc etc - feux AR phase 2 Salut à tous, Je regarde ce site depuis quelques mois en essayant de m'inscrire mais je n'y arrive pas. Peut-être celle-ci, sera la bonne. Alors, si ça fonctionne, je vous posterais des photos de ma belles et de ses sœurs. a+ Manu
Posté(e) le 3 mars 201411 a Auteur comment_625784 Youpi, ça marche. Donc je suis passionné par l'automobile et en particulier les BMW mais pas que. A mes heures perdues, je suis secrétaire du Club BMW e21e30 France. J'adore organiser ou participer à des sorties pour partager avec d'autres passionnés. Je vais vous poster quelques photos dans les messages suivants. Alors à bientôt Manu
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625785 Bienvenue ici ! Manque plus que les fameuses photos de la bête
Posté(e) le 3 mars 201411 a Auteur comment_625796 Bon voilà pour les autos roulantes, j'en ai 2 autres sur lesquelles il y a du travail à faire, qui ne roulent pas. Si les photos vous intéresse, je peux les poster. En tout cas, je suis ravi de suivre vos aventures, et peut-être aurais-je l'occasion de rencontrer certain d'entre vous. Salutations
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625939 Bienvenue voisin et surveilles le forum pour les sorties... C est dommage, on était de sortie samedi! Modifié le 3 mars 201411 a par LeoPolo
Posté(e) le 4 mars 201411 a Auteur comment_626055 Oui, je vais surveiller vos sorties. J'ai vu les photos de samedi, ça avait l'air sympa. Pacy sur Eure, je ne suis pas très loin, je suis à Juziers.
Posté(e) le 4 mars 201411 a Auteur comment_626059 Pour les 2 autres, non roulantes, il y a cette e21 316. Elle doit-être remise en route pour le Club.