Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625832 Présentation du membre : Pseudo :Nyrio Prénom : Nicolas Age : 32 Lieu de résidence : Strasbourg Motivation de l'inscription : Achat d'un M3 E36 ou E46 Emploi : Gérant Loisirs, passions : 24h du Mans, le monde BMW et encore plus l'univers //M Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 120D Année modèle : 2009 Puissance : 217cv Coloris : SpacegrauOptions BMW : - Rien et c'est plus léger comme ca -Modifications apportées : - Reprog digitronics à 217cv - Pot BMW performanceModifications envisagées : - Un vrai moteur //M. Donc revente de la voiture pour l'achat d'une M3 -Photos du véhicule :Divers / Observations : - J'ai déjà fais 3x du circuit avec ma 120D, et sinon il y a plus longtemps du circuit avec une clio RS de 172cv et Porsche 911 de mon père (une 996 avec laquelle j'ai cramé le moteur sur circuit, maladie des 996 en usage intensif, mais tout pris en charge par Porsche).Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via google lors de mes recherches sur les M3. Vous êtes quasi toujours en tête de liste. De plus votre fofo est très complet sur toutes les M. Et j'ai aussi entendu votre site sur bmw-one ou je suis avec ma 120D. Je suis activement a la recherche d'une M3. Par exemple la semaine dernière je me suis fait 11h de train pour voir une M3, mais qui ne m'a pas donné satisfaction. Donc 11h de train pour rien, mais c'est pour la bonne cause. Un jour elle sera mienne !!!!!! Nyrio
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625836 Bienvenue sur le forum. Bonnes recherches pour ta prochaine.
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625883 bonjour a toi, ami fan du couchant sur les virages Porsche donc j'ai ma réponse .. E36 ou E46 donc un cabriolet ?
Posté(e) le 3 mars 201411 a Auteur comment_625975 bonjour a toi, ami fan du couchant sur les virages Porsche donc un cabriolet ? Lol dormir bercé sous cette douce melodie des 24h!!!!!!! Pour le moment un cabriolet E46 (MAJ du 7 mars, je recherche un coupe pour faire un peu de circuit). E46 car je sus fan depuis sa sortie alors que je n'étais que collegien. Et cabriolet car mes parents avaient une R19 cabrio et j'en garde un super souvenir. Donc allier une cabriolet et une M3 c'est juste mon reve de gosse !!!!! Rouler avec ce bruit metallique des 4 sorties, cheveux au vent, ca me fait triper pour rester polis^^ Et les 11h de train c'etait pour voir une M3 E36 bleu estoril. Mais bon cette voiture n'était pas a la hauteur de mes desirs Nyrio
Posté(e) le 4 mars 201411 a comment_625993 Bienvenue!!!j'ai fait 1100km une fois en avion pour chercher une M3 qu'au final je n'ai pas pris,donc retour en avion lol c'est chiant grrr.. mais si tu n'es pas préssé tu trouveras ton bonheur prend ton temps
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626258 J'ai peut etre vu une belle M3. http://www.leboncoin.fr/voitures/630800298.htm La personne a tout l'historique depuis le début de la voiture. Ou celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/628685391.htm?ca=1_s Cette dernière est juste a l'autre bout de la France ^^. Qu'en pensez vous pour le tarif? Merci par avance. Nyrio
Posté(e) le 5 mars 201411 a comment_626339 Bienvenue à toi ami de l'est... Euh... C'est pas vraiment des cabriolets tes 2 annonces !!!
Posté(e) le 6 mars 201411 a Auteur comment_626398 Bienvenue à toi ami de l'est... Euh... C'est pas vraiment des cabriolets tes 2 annonces !!! C'est vrai mais suite a un autre poste, et mon envie de faire un peu de circuit, une cabriolet sur circuit c'est idéal pour flinguer la cabriolet. Donc une coupé est plus adaptéàa mes attentes. Nyrio
Posté(e) le 9 mars 201411 a Auteur comment_627068 Bonsoir a tous, Voila j'ai trouvé mon bonheur, un M3 3.2 E36 noir. Je dois la chercher fin de semaine en principe. Je suis content de cette occasion, très bien entretenu par son dernier propriétaire qui l'avait pendant 7 ans. Et avant lui c’était son collège de boulot depuis 2002. Je vous fais plus de photos dès que je l'ai. Nyrio
Posté(e) le 10 mars 201411 a Auteur comment_627096 Et voila 2 photos rapide, avec l'iphone lors de sa rencontre. Dès quelle sera dans mon garage je fais de meilleurs photos, et un meilleur descriptif. Nyrio