Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_625935

Bonjour à tous

Je voulais savoir ci une s5 4.2 v8 354ch et plus performante que la m3 E46 , car j ai un ami qui vient d en prendre une et me dit que la s5 marche beaucoup mieux .....

Je pense qu un de ces jours on va allée les comparer !!!!

• Réponses 51
  • Vues 10,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_626027

déjà testé plusieurs fois, une près de chez moi, enfin avec ma E36, maintenant si t'as E46 est bien en forme tu va le décevoir, même en ayant un rapport de décalage il arrive pas à finir de doubler, et après l'M3 reprends, pareil au dessus de genre 200 220 c'est une punition.

Posté(e)
comment_626032

Je pense qu'étant donné que les puissances varient énormément en fonction de l'encrassement de l'admission sur les V8 Audi, ça va vraiment dépendre de l'état de la S5.
La M3 est plus "fiable" de ce point de vue, et finalement il n'y a pas énormément d'écart entre deux modèles de M3 E46.

Quand on voit des RS4 V8 sortir 316ch quand d'autres bien entretenus sortent plus de 400, on comprend que ça dépend clairement contre qui on teste !

Posté(e)
comment_626041

J ai déjà testé ma m3 3L contre une s5, C etait kif kif, je trouvais que pour la puissance, ca marchait pas des masses les s5

Posté(e)
comment_626082

J'ai déjà testé contre une S5, 354 cv, eh bien j'étais 1 voiture devant, en accélération comme en pointe ! (on avait coupé vers 230km/h)

Posté(e)
comment_626135
J'ai déjà testé contre une S5, 354 cv, eh bien j'étais 1 voiture devant, en accélération comme en pointe ! (on avait coupé vers 230km/h)
Ça fait plaisir ça :)
Posté(e)
comment_626145
tiens,
Dommage, elle passe pas sur mon smartphone, soit disant à cause de la musique/droits d'auteurs...
Posté(e)
comment_626223

C'est vrai que ça fait punition sur la première vidéo...

Posté(e)
comment_626284

bien sur le rapport/poids/puissance il y a pas photos et comme dit plus haut les V8 audi sont asthmatique avec le cumul de calamine dans l'admission

Posté(e)
comment_626295
bien sur le rapport/poids/puissance il y a pas photos et comme dit plus haut les V8 audi sont asthmatique avec le cumul de calamine dans l'admission
Exacte mais sur le v8 bmw aussi ;)
Posté(e)
comment_626308

Exacte mais sur le v8 bmw aussi :wink:

Pas autant d'écart : jamais vu une M3 V8 sortir 316ch...