Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 10,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_626402

put***n ça rame sévèrement un RS5 !!!

Vivement que j'en vois un sur la route  :o

Posté(e)
comment_626408

put***n ça rame sévèrement un RS5 !!!

Vivement que j'en vois un sur la route  :o

Oui !! mon ancien préparateur Audi ma dit que les rs5 ne font pas du tout leur chevaux, dommage parce qu’elle impose quand même

Posté(e)
comment_626419
Oui !! mon ancien préparateur Audi ma dit que les rs5 ne font pas du tout leur chevaux, dommage parce qu’elle impose quand même
Juste sortie de rodage chez digiservices 408ch une rs5..,
Posté(e)
comment_626425

Juste sortie de rodage chez digiservices 408ch une rs5..,

Après reprog ?

Parce que c pas mal non ? ( d'origine )

Posté(e)
comment_626442

Après reprog ?

Parce que c pas mal non ? ( d'origine )

y avait pas de reprog, le mec voulait juste la passer, et oui 408 pour 450 bof bof, mais bon c'est comme les e92 ou d'autre voiture d'ailleurs, y aura toujours des gens après pour te dire... oui mais non la soufflerie toussa et puis la boite à air avec le ventilo du banc et patati patata, bref en attendant porsche avec moteur arrière donc soufflerie rarement adéquate sortent les chevaux voir plus, et d'ailleurs chez bmw les bonnes E36 ou E46 à 5ch près sortent aussi leur watt tout comme les M5 e60 d'ailleurs.

Posté(e)
comment_626450

A oui en effet j-étais rester sur 420 comme les M3  :)

Posté(e)
comment_626456
A oui en effet j-étais rester sur 420 comme les M3  :)
Mon pote sa rs4 v8 quasi neuve à l'époque 362,5ch chez digiservices pour 420ch, en cros il roulait comme ma E36 mais en plus se faisait passer au dessus de 200... il l'a vite changé, quand il acheté chez audi ils lui ont dis avec sa la nouvelle M3 reste derrière (en parlant de l'92 lol)
Posté(e)
comment_626471

6v, j'adore tes histoires quand tu parles de Audi :-D

Posté(e)
comment_626496

Oui tu vois la mienne y quelle que mois elle ne devait pas faire 380 cv et maintenant je doit etre plus pres des 400 cv et encore 380, je suis gentil 350 peut être mais cela vien du pilote qui a peur d accélérer mdr

Posté(e)
comment_626504

J aimerait bien teste avec une s4 ou s5 v6t pour voir, j etais vraiment chaud pour en prendre une a la place du M, 430 cv avec une reprog MTM, mon ancien preparateur veux teste avec une rs3 qui fait presque 450 cv, avec un turbal il a surment ces chance ?

Posté(e)
comment_626506

Fan de l'absolu de POrsche, je me permets de mesurer tes propos.

SUr les 997 et 991, les versions X51 sortent 1à3ch de plus que la versions normale, pour une option à 13000€!!!!! Ca pique.

Les versions carrera et S sont pas loin de la valeur usine (370 pour 385 par exemple). En règle générale, 10 de moins.

La seule récente, le 996 GT3 mk2 qui sort un peu plus que ses 385ch, d'où des perfs identiques aux 997GT3 mk1.

Les GT3 415, sortent plutôt dans les 390ch.

Les Turbos sortent leurs chevaux, sauf le GT2RS que je connaisais qui sortait autant que le GT2...

Le QUattro grève les perfs (comme on pu le constater les propriétaire de 996TT après le passage en 2RM).

Le V8 FSi s'encrasse et même un reprog ne résoud pas le problème. Il vaut mieux effectuer un décalaminage.

Des voitures bien entretenues, décalaminées marchent conformément aux valeurs usine à une dizaine près.

Aujourd'hui les turbos gagenent à la fin...

Posté(e)
comment_626507

J aimerait bien teste avec une s4 ou s5 v6t pour voir, j etais vraiment chaud pour en prendre une a la place du M, 430 cv avec une reprog MTM, mon ancien preparateur veux teste avec une rs3 qui fait presque 450 cv, avec un turbal il a surment ces chance ?

Tu devrais essayé avec une 1M stage 2 tu véra que les turbo c'est encore autre chose ;)

Posté(e)
comment_626517

Fan de l'absolu de POrsche, je me permets de mesurer tes propos.

SUr les 997 et 991, les versions X51 sortent 1à3ch de plus que la versions normale, pour une option à 13000€!!!!! Ca pique.

Les versions carrera et S sont pas loin de la valeur usine (370 pour 385 par exemple). En règle générale, 10 de moins.

La seule récente, le 996 GT3 mk2 qui sort un peu plus que ses 385ch, d'où des perfs identiques aux 997GT3 mk1.

Les GT3 415, sortent plutôt dans les 390ch.

Les Turbos sortent leurs chevaux, sauf le GT2RS que je connaisais qui sortait autant que le GT2...

Le QUattro grève les perfs (comme on pu le constater les propriétaire de 996TT après le passage en 2RM).

Le V8 FSi s'encrasse et même un reprog ne résoud pas le problème. Il vaut mieux effectuer un décalaminage.

Des voitures bien entretenues, décalaminées marchent conformément aux valeurs usine à une dizaine près.

Aujourd'hui les turbos gagenent à la fin...

oui c'est vrai je suis un peut rester sur les 996 et 997, mais bon pour l'audi de mon pote à peine 20000kms et de bonnes routes se faire tenir par E36 et E46...et je suis gentil hein, après je sais beaucoup me parle de d'rs4 en bonne santé une fois décalaminé, mais bon faisant beaucoup d'autoroute j'en ai croisé et à chaque fois la même chose se passe.

Posté(e)
comment_626518

6v, j'adore tes histoires quand tu parles de Audi :-D

pour info c'était chez audi besançon que l'M3v8 restait derrière, le mec lui dis ça l'après midi, et le soir après manger et les femmes parlant chiffon nous avons pris la route et la imagine quand à 180 200 l'E36 est passé devant, ont à fini sur autoroute vu que l'audi n'avait plus de limiteur comme ma M3 et même comme ça non...

Posté(e)
comment_626534
Tu devrais essayé avec une 1M stage 2 tu véra que les turbo c'est encore autre chose ;)
J ai vue cellec de toon faire des bons a coter de moi !
Posté(e)
comment_626594

Pas autant d'écart : jamais vu une M3 V8 sortir 316ch...

Une RS4 V8 non plus ! Sinon c'est qu'elle avait un autre problème que l'encrassement de l'admission ! Encore une fois, les valeurs sorties sur banc sont à prendre avec des pincettes, car la ventilation est un paramètre important qui influe énormément sur le résultat.

Selon l'encrassement de l'admission et l'entretien les RS4 B7 peuvent sortir entre 360 et 420cv. Avec deux ou trois modifications elles peuvent atteindre 450cv, après c'est compresseur et 630cv environ.

Il ne faut pas oublier que ce sont des familiales de 1800 kg...

oui c'est vrai je suis un peut rester sur les 996 et 997, mais bon pour l'audi de mon pote à peine 20000kms et de bonnes routes se faire tenir par E36 et E46...et je suis gentil hein, après je sais beaucoup me parle de d'rs4 en bonne santé une fois décalaminé, mais bon faisant beaucoup d'autoroute j'en ai croisé et à chaque fois la même chose se passe.

On voit qu'on est sur un forum BMW...avec le talibanisme que cela implique, quel dommage !

Posté(e)
comment_626598

Une RS4 V8 non plus ! Sinon c'est qu'elle avait un autre problème que l'encrassement de l'admission ! Encore une fois, les valeurs sorties sur banc sont à prendre avec des pincettes, car la ventilation est un paramètre important qui influe énormément sur le résultat.

Selon l'encrassement de l'admission et l'entretien les RS4 B7 peuvent sortir entre 360 et 420cv. Avec deux ou trois modifications elles peuvent atteindre 450cv, après c'est compresseur et 630cv environ.

Il ne faut pas oublier que ce sont des familiales de 1800 kg...

On voit qu'on est sur un forum BMW...avec le talibanisme que cela implique, quel dommage !

Pour ma part rien à voir avec du talibanisme, regarde les voitures que j'ai possédées et que je possède :wink:

Par contre, j'ai déjà vu une RS4 avec un gros problème de calamines sortir que 316ch chez MRC/KSF de mémoire...

Et comme beaucoup y passent, c'est pas un problème isolé de banc ou de soufflerie. Maintenant, si pour toi les V8 BMW sont aussi malades que ceux d'AUDI dis-toi qu'en plus ils font 200cc de moins :wink: