Aller au contenu

BMW M2


Paul

Messages recommandés

Apparemment les rumeurs d'une BMW M2 vont bon train ces dernières semaines. Celle-ci serait équipée du 6 cylindres N55 turbo ; vraisemblablement N55B30T0...

 

Boites mécanique et robotisée pourraient être de la partie :)

 

Quelques rendus Photoshop...

 

post-2-0-87141800-1393965991_thumb.jpg

 

post-2-0-75477100-1393966001_thumb.jpg

 

post-2-0-95660400-1393966005_thumb.jpg

 

post-2-0-83211300-1393966010_thumb.jpg

 

post-2-0-17824700-1393966016_thumb.jpg

 

post-2-0-31891000-1393966019_thumb.jpg

 

post-2-0-14362500-1393966023_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'aime beaucoup.

 

Elle est bien plus proche en taille d'une E46 que leurs nouvelles grosses M4 au look d'M6.

Par contre chez BMW impossible d'avoir un vrai moteur 100% Motorsport... la mode est aux dérivés de moteurs de série.

C'est pas pour rien qu'on voit des 135i travaillées avec soin (comprendre + que le moteur..) tenir tête sans faiblir à des 1M.

La M135i affiche déjà des temps proches de la 1M sur certaines pistes (top gear).

Très jolie mais on veut des moteurs.. exclusifs. 

Au jour d'aujourd'hui si j'avais le budget pour une neuve... c'est pas impossible que je regarde du côté AMG... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup.

 

Elle est bien plus proche en taille d'une E46 que leurs nouvelles grosses M4 au look d'M6.

Par contre chez BMW impossible d'avoir un vrai moteur 100% Motorsport... la mode est aux dérivés de moteurs de série.

C'est pas pour rien qu'on voit des 135i travaillées avec soin (comprendre + que le moteur..) tenir tête sans faiblir à des 1M.

La M135i affiche déjà des temps proches de la 1M sur certaines pistes (top gear).

Très jolie mais on veut des moteurs.. exclusifs. 

Au jour d'aujourd'hui si j'avais le budget pour une neuve... c'est pas impossible que je regarde du côté AMG... 

+1 

c'est quand qu'il nous sortent des moteurs M digne de ce nom et pas de vulgaire moteur de série gonflé ! 

C'est pas si compliqué pourtant, faire ce qu'il savent faire de mieux et collé ensuite des turbos !  

ou alors reprendre des moteurs de série et les gonflés avec d'autres pistons bielles et plus gros turbo ou coller un 3eme turbo bref

un truc qui fait que les client en on pour leurs argents ! 

Bref au moins ils travaillent le châssis qui est plus important c'est déjà ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série 2 me botte à mort ! :)
Autant quand j'étais au salon de l'auto la semaine dernière j'ai à peine regardé la nouvelle M3/M4 ... autant cette série 2 me plait beaucoup :)

J'ai discuté avec un commercial BMW et on a discuté longtemps à propos de l'évolution de la marque, je lui ai fait comprendre que BMW néglige vraiment sa clientèle ///M avec des voitures qui ne sont plus des vraies ///M et que si j'achèterais une sportive neuve ce ne serait certainement pas une BMW ///M

Il m'a fait : Je vous comprends mais c'est l'évolution automobile qui va dans ce sens, tous les constructeurs vont dans cette direction. Il y a aussi la rentabilité ... blabla bla lol un speach de commercial quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pu avoir une news d'un ami chez BMW il y aura bien une M2, pas de série limité, sortir Q1/2015...... par contre niveau prix se  sera entre 55 /60 KEUR et pas d'info sur puissance et moteur/boite. il essaie de se renseigner et il a rajouté que au vu de la volonté de rentabilité, ils vont de nouveau utilisé trains de M4, et normalmeent moteur M4 dégonflé avec autour de 375 ch pour faire comme la concurence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Nouvelle M2 Devrait coûter environ 55 000 USD en 2016

BMW aurait introduire un véritable M2 en 2016 propulsé par un inline-six TwinPower Turbo de 3,0 litres revalorisée pris du M235i.

Il ya plus d'un an, M division PDG, le Dr. Friedrich Nitschke a confirmé un successeur pour la Série 1 M Coupé et maintenant les détails sont en train d'émerger sur ce qui sera probablement un M2. Alors que la spéciale M saveur Série 1 est un modèle course limité, le M2 devrait être un modèle de production régulière et utilisera le même moteur six cylindres de la gamme-excellent actuel 2-Series, le M235i.

Cependant, tandis que le M235i offre 326 ch (240 kW), le M2 sera plus chaud aurait fournir entre 380 PS (279 kW) et 400 ch (294 kW) envoyé aux roues arrière par une boîte manuelle à six vitesses de série ou en option de huit vitesse automatique avec l'aide d'un différentiel à glissement limité électronique proposé en standard. Le M235i doit 4,8 secondes pour effectuer la course 0-62 mph (0-100 km / h) lorsqu'il est équipé de la boîte automatique précitée »tandis que le M2 fera dans un peu plus de 4 secondes.

En termes de style, de 2016 BMW M2 devrait recevoir un kit carrosserie provenant de la piste seule M235i Racing avec un renflement du capot, des jupes plus agressifs latérales, des élargisseurs d'ailes et diffuseur d'air, avec un aileron de coffre-monté et l'échappement quadruple habitude arrangement. Certains morceaux de la fibre de carbone et de pièces sont prévues pour réduire le poids à vide tandis que l'intérieur recevra les M goodies habituels tels que des sièges baquets, un volant sport et des garnitures en fibre de carbone.

La BMW M2 devrait atteindre les salles d'exposition dans le courant de 2016.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...