Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55233 Ni la gauche, ni la droite sont d'accord Je m' en fou que la droite ou la gauche soient d' accord ou pas, c pas eu qui vont decider pour moi. Fuck ts c gros enc....
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur comment_55250 Du nouveau sur le sujet : Segolene royal pour le OUI : si on conteste un texte et une loi un changement quoi !!! on pourra le bloquer à condition d avoir 1 000 000 de signature européenne. Avec internet aujourd hui ce n est pas un probleme. Volia c propos. Aujourd hui n as t on pas le droit de grève ???. Ecouter non. Pas souvent on va dire. il y aura l egalite des femmes et des hommes pour le travail Raffarin POUR LE OUI : quand on est dans une course, que l on declare forfait à une étape, et que lon gagne la course. OUI mais on a déclarer forfait à un étape.... En clair faut dire OUI pour ne pas se faire remarquer il est au pouvoir actuellement, il croit certainement y etre pour toujours . Dans les débats supporifique que je peux suivre (un peu) il tourne toujours autour du pot RIEN DE CONCRET. A croire que eux même n y cromprenne rien ou ne l on pas lu J ai lu sur le net : la monarchie c ferme ta gueule, la démocratie c cause toujours ....
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55296 J ai lu sur le net : la monarchie c ferme ta gueule, la démocratie c cause toujours .... Bien vu !!!
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55373 J ai lu sur le net : la monarchie c ferme ta gueule, la démocratie c cause toujours ....