Aller au contenu

M5iko Mobile39 Stage N. (Ancien by NM MOTORS/AP77)


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Coucou! des petites news ! 

J'avais mis ma voiture à vendre avant de partir en vacances, mais j'ai pas eu de proposition à la hauteur de mes espérances vue l'investissement ( chose normal mdr ! ) 
(14 000euro Max proposé) on été pas loin à 15 000euros je l'aurai laissé partir si la personne été sérieuse mais dommage mdr :) 

Du coup je termine de la préparé à mon gout et je pense que je vais la gardé un bon moment :)
les gens sont trop stupides à penser que je visais une clientèle qui cherche uniquement à la cote et à la revente de la voiture mdr
il on peur de la voiture à cause du kilométrage et aussi car vue qu'a la base c'est un retour de vol j'ai aucun papier
de la voiture, kilométrage Estimé env 250 000kms pe plus aucune information le compteur à été descendu...
( Et oui j'ai rien à cacher je pourrais la vendre en faisant l'escroc et en disent que c'est le vrai kilométrage (env 155000km) mais c'est pas du tout mon genre ;) )

Bref je pensais plus la vendre à quelqu'un qui aurait une bonne base pour le circuit ou une personne vraiment passionné comme moi qui pense pas seulement
à la revendre mais ce faire plaisir avec une M5 E39 préparé pour y contribué (vue l'investissement et le prix que j'en demandé, même si on vous donnais une M5
Gratuite jamais vous aurais pu la préparé comme elle est au prix ou je la vend sachant que tout les pièces et resto on moins de 5000kms )

Enfin bon aujourd'hui reste que le châssis brute et le moteur qui porte les kilomètres tout le reste est neuf ou presque lol et pour le moteur je trouve qu'il ce débrouille
il a donner du file à retordre à pas mal de gens qui la connais lol ( respect vue le kilométrage ? mdr )

Bref n°2 J'ai ressortie la voiture après mon retour des vacances ou j'ai été 1 mois au USA fait mon petit trip en solo ^^

Première sortie direction le CT plus de 2 mois expiré donc voila résultat impec, RAS juste un antibrouillard qui déconne ( pollution aussi mais ça c'est normal on va dire mdr )

9545851067640228166464536541313294898339

Autre nouvelle aussi, on a fini par recevoir les Recaro Pole Position en Cuir après s'étires battu avec Recaro donc 6 mois plustard sièges enfin à la maison... 

10703780_282174898647721_202167817837866

J'ai commencé à en monté un le rendu est pas mal, un poil haute mais ça va encore j'ai un petit réglage à testé. 
concernant la qualité des sièges après rien à dire c'est juste magnifique.. 

Pas pesé encore mais y'a un gain qui est je pense non négligeable lol 

Siege d'origine démonté il y en a des choses dessous lol 

1795668_282188921979652_4798242161898159

Pole Position 2014 vs OEM 1999 lol 

10686749_282195208645690_345562053671917

Glissière et platine RECARO.

10501738_282195631978981_596827848011090

Rendu dans la voiture... 

10645205_282251688640042_836841592124189
10365746_282251735306704_186022950082467
1620407_282251698640041_3528896133144266

La suite bientôt, on m'apporte aussi mon capot et ma malle en Carbone bientôt la voiture va subir un petit régime sympas lol 

PS: Si un modo passe svp possible de déplacer mon sujet dans M5 E39 ça place est pe plus approprié labas ? 
Merci d'avance. 




 
   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    41

  • Seb6v

    9

  • Toon

    7

  • Sipay

    5

Quand j'ai vu ta voiture sur leboncoin durant l'été, je me suis dis qu'au vu des frais effectué dessus c'était la mieux placé au final, j'en parlai avec M321 justement et je lui disais que si j'aurai cherché une m5 c'était celle là ou rien, ok le kilometrage, mais je suis pas sur qu'une avec moins de kilomètres est plus de compression, au pire un jeu de coussinets pour vraiment se dire c'est good... Mais quand je vois des 12/13000 avec 180000kms plus ou moins dans leur jus... enfin bref c'est la france tout le monde veut du 100000kms maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui après c'est normal certains veulent s'assuré de pouvoir bien la vendre après car tout le monde à pas la même philosophie de l'achat d'une voiture sportive, 
Pour ma part dans tout les cas même si j'avais une M5 E39 de 100 000kms avec carnet suivie, ça aurais rien changé car j'aurais qmm tout refait et préparé
et au final elle serais encore plus invendable lol (ba oui faut dire ce qu'il est en est vendre une M5 même avec toute ce que tu veux dessus à plus de 20 000euros
c déjà du n'importe quoi je trouve.) 

Enfin bon j'ai fait mon délire et voila, le moteur à l'air qmm bien en forme je trouve et largement dans la moyenne les
kilometre on rien affecté car elle à vraiment fait énormément d'autoroute ça aide toujours et comme j'ai toujours dit mieux
vaut avoir 300 000kms d'autoroute que 150 000 que de ville lol

Je vais qmm refaire les coussinets l'année prochaine par précaution même-ci mon analyse d'huile cette année est très bon,
comme sa ça me permettra de voir unpeu plus claire aussi :)

Pour le moment entoucas ça roule très bien, ras et j'ai pas poussé la préparation par respect de la mécanique et les km,
juste gestionné normal et c'est déjà top, après les coussinets on véra pe pour amélioré et passé en Alpha N qui sait ? :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin de toutes façon les M5 sont pas facile à vendre comme toutes les voitures de cette categorie, donc bon peut être que t'aurai du la laisser un peut plus longtemps en annonce... sinon niveau confort ça donne quoi les récaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle bute avec les BBS! ton annonce me donnait aussi une petite envie car on sais tous qu'elle est nickel mais bon on peut pas tout avoir! :twisted:

 

Pourquoi tu la dépouille? tu n'a plus l'E36 swapé E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin de toutes façon les M5 sont pas facile à vendre comme toutes les voitures de cette categorie, donc bon peut être que t'aurai du la laisser un peut plus longtemps en annonce... sinon niveau confort ça donne quoi les récaro?

C'est pas Faux oui, enfaite je suis content de pas l'avoir vendu aussi car je vais cette fois pouvoir vraiment la terminer comme je voulais lol  

Mais mon petit doigt me dit qu'elle sera en annonce surement l'année prochaine toute équipé voir si j'ai des touches on véra bien. 

Pour le confort et bien c'est pas aussi confortable que le jolie cuir bien large d'origine lol cependant, je sais pas si c'est le cuir qui fait ça (Qui fait glissé?)

je suis moins à l'étroit dedans que dans la version tissus lol et ça reste qmm confortable un minimum mais la ou ça change biensure c'est surtout le maintient

et surtout au niveau des épaules :) 

 

superbe cette petite m5

originale de faire de la piste avec ce genre d'auto

 

j'adore 8)

Merci, Originale je sais pas,

j'en fait pas non plus très très souvent c'est juste de temps en temps pour le plaisir :) 

 

sympa la reprise des modifications. faut la garder cette m5 miko elle est parfaite, hâte de la croiser maintenant que je suis sur paris 8-)

Ah cool ça ! au plaisir de ce croisé à paris un de c 4 alors ^^

 

En tout cas elle bute avec les BBS! ton annonce me donnait aussi une petite envie car on sais tous qu'elle est nickel mais bon on peut pas tout avoir! :twisted:

 

Pourquoi tu la dépouille? tu n'a plus l'E36 swapé E46?

Je la dépouille pas vraiment, mais si je compte le gain avec deux baquets et avec capot et malle en carbone je résultat final j'appel ça un petit régime lol 

Je vais essayé de pesé mon siège d'origine et le recaro voir la différence, mais aussi de capot et malle car sur la M5 c'est pas comme sur la M3 E46 le

capot par exemple pese une tonne c'est de la vulgaire tôle mdr 

Et oui j'ai toujours ma M3 E36 et quand elle sera sur route je risque très rapidement d'oublié cette belle M5 (raison de la remise en vente surement l'année prochaine lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette belle M5 !!!

J'étais bluffer de la voir rouler sur les petite route de Normandie en Mars dernier une vrai planche scotcher au sol

j'ai rarement vue des voitures de ce gabarie virée à plat comme celle là et être super a laize dans les petits enchaînement de virage

Et le son on en parle même pas, mon V8 stock avais un son de tapette a coté  :-D

Encore bravo pour cette auto et vivement de voir la M3 sur la route 

 

D'ailleurs je fait une petite parenthèse pour les M3 de Rudy et Max qui on une reprise de fous  :shock:

M' obligent a coller une 2 plus d'une fois pour les suivre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'une fois rabaissé et châssis réglé et adapté on arrive à faire quelque chose :) 

Max j'en doute pas mais pour avoir suivi pas mal rudy sur les petites routes et enchainement de virage elle envoient du lourd ces belles E36 c'est claire oui ! 

J'espère vous rejoindre à ces petites virées aussi sympas dans un avenir proche et écouté aussi ton V8 qui à je crois ouvert un peu ces vocalises ^^
( j'espère y êtres présent avec ma M3 cette fois j'aime pas me retrouvé seul en M5 tout le monde qui me regarde car je suis différent mdr ^^ ) 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,vos ///M aussi sont terribles,on se refait une virée aux beaux jours, pour info je fais le Telethon à l'Isle Adam les 6 et 7 Décembre.

Modifié par rudy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je remet d'origine la voiture vaut plus rien lol justement avec les pièces ça donne envie d'acheté car celui qui veux
faire la même préparation que une M5 E39 comme je le disais, il peut prendre une calculatrice et compter combien ça lui revient,
même en partant d'une M5 E39 donner gratuitement. mdr 

C'est sure que je gagnerai plus en revendent d'origine si je vend mes pièces à côté mais j'aime pas m'amusé à faire ça, si c'est
l'argent qui m'intéressé il y a même un moyen plus simple pour gagné encore plus... mais je suis quelqu'un honnête donc bref :wink:

Si ça ce vend pas je garde après je m'en fou lol dans 10, 15 ans tu va voir comment ça va ce vendre des voitures dans cet état lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Des petites news vue que c'est la rentrée et aussi car ça date méchant ! 

La voiture est toujours dans mon garage et ce porte bien ! 
je vient de la démarré après qu'elle est bien dodo tout l'été pendant que moi j'ai bronzé et paf toujours en forme au premier coup de clés :) 

Pour les nouvelles alors elle à reçu ces Recaro pole position (en vrai cuir) depuis un bon petit moment déja...
je sais pas si j'avais mis des photos ça bug un peu le réseau chez moi donc voila... 
20141005_130710.thumb.jpg.f183fa98919ccd

Et deux photos récentes de la mèmère : 


20150625_104108.thumb.jpg.99ffbe6e22be87
20150528_082423.thumb.jpg.3a25d0ef198620

Et c'est tout après ça j'ai rien fait, aucune sortie piste cette année ni aucune balade touristique...
J'ai assouplie la suspension au max et remonté un peu la voiture pour une utilisation quotidienne. ( et oui les temps changent, les gens aussi ^^ )
Mais j'ai du stopper en Juin car je ne prenais plus de plaisir à conduire tous les jours et aussi car je roule avec la voiture qui à toujours ce défaut d'électrovanne de vanos... :sad:

et pour comblé le tout en ces dernières journées bien chaude en rp je pense avoir grillé le bloc ABS qui c'est mis en défaut... :rolleyes:
Sans compter aussi que remettre le plein de coco tous les semaines à rouler qu'en ville ça ma fatigué... pas trop sont terrain de jeu pour la conso :-D... 

Bref, je cherche un garage sérieux pour la déposé et me régler ce problème d'abs et de vanos pour les prochaines sortie 2016. 

J'ai aussi le capot et la malle en carbone à monté, je vais me mettre à cherché un bon carrossier depuis le temps que ça traîne à la maison... 

Sinon Voila pour les news c'est apeu près tout, j'espère changer les chaussettes et mettre les PSCUP2 pour brulé un peu de gomme sur piste
l'année prochaine, tout dépendra de l'humeur on véra... en attendent elle reste sagement sous ça bâche. :grin:



 

Modifié par MikoLenchanteur
problème photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh belle auto , la seule autre M qui me tente mais je n arriverai pas à suivre financièrement  et puis c est quand même lourd…   Bestial ce V8.

En fait je voudrais une M3 E36 berline bleu Avus avec un toit ouvrant ,avec un moteur de m5 stock , des freins , un bon châssis , quattres jantes ac schnitzer et tes deux recaro en cuir et je m arrête là 8),promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça miko !

;)

Ahhh belle auto , la seule autre M qui me tente mais je n arriverai pas à suivre financièrement  et puis c est quand même lourd…   Bestial ce V8.

En fait je voudrais une M3 E36 berline bleu Avus avec un toit ouvrant ,avec un moteur de m5 stock , des freins , un bon châssis , quattres jantes ac schnitzer et tes deux recaro en cuir et je m arrête là 8),promis

Merci :) 
bonne idée mais personnellement je ne ferait pas pareil, le V8 est magnifique, coupleux et le bruit d’enfer digne d'un muscle car américaine,
mais je trouve que ça irait pas dans une M3, je vois plus à un V8 type S65 dans la E36, monté en régime de folie et on reste dans l’esprit 6L S50 ^^ 


 

Toujours aussi propre ta ///M5, Miko !

Merci L'ami ! au plaisir de ce revoir j’espère bientôt en Allemagne :)

 

La voiture va faire un tour ce week end en Normandie ou elle rejoindra l'atelier de mon chers ami Jean-Phi qui va s'en occuper pour la remettre dans ces meilleurs jours pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...