Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5iko Mobile39 Stage N. (Ancien by NM MOTORS/AP77)


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Quel genre de travaux va faire JP?  Un V8 S65? Connais pas ……… je vais m instruire un peu et chercher du quel il s agit...

Bon w.end et bonne révision.:-D

JP va juste remettre la voiture en état de fonctionnement, rien de plus :) 

Le V8 s65 c'est un moteur plus pointue c'est celui de la M3 e92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    41

  • Seb6v

    9

  • Toon

    7

  • Sipay

    5

Salut Miko!

désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour discuter mais c est la folie au boulot en ce moment.... En tout cas, elle est superbe ta M5 et je garde un souvenir impérissable du dernier rbn! :lover:

On se voit bientôt! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l info ,moins de cylindrée et plus de tour minutes? Bonne revis. au vert ;-)

:nickel6:
 

Salut Miko!

désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour discuter mais c est la folie au boulot en ce moment.... En tout cas, elle est superbe ta M5 et je garde un souvenir impérissable du dernier rbn! :lover:

On se voit bientôt! ;-)

Yes pas de soucis moi c'est la même aussi j'ai pas le temps de m'ennuyé lol
On ce vois demain de tte façon on discutera  
:nickel8:

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello je donne des petites news depuis le temps ! 

Par ou commencer? hum... 

La voiture m'avais fait une petite crise d’électrovanne de vanos et le boitier ABS m'a rendu l'âme aussi l'année dernière ! 
Elle est passé chez Jean-phi (FAST BMW-M ) qui c'est occupé de la sauvé et lui redonner ça jeunesse ! 

2016 commence, j'ai beaucoup réfléchis et je vais faire le max pour tourné un peu sur circuit cette année !  

Et surtout terminer de la remonté comme je voulais ! 

Programme : 
-Monté ce capot et cette malle en carbone qui traîne fans mon garage depuis le temps... ( si pas moisie x) ) 
-Changé les durites du reniflard d'huile qui sont devenue tellement môle qu'on arrive à les percé la main... 
-Changé durites et bocal DA qui fuit... 
-Commandé des nouvelles plaquettes pour mes AP RACING... Je pense me tourné vers des FERODO RACING UNO 
-Glissé ces PS CUP 2 qui traine dans le garage aussi ! 

Et terminée de réglé le châssis, la redescendre un peu et réglé la dureté pour une utilisation piste :) 

Pour le fun, et vue l'âge du S62 je vais passé la voiture pour la décalaminé et faire une vérification au banc de puissance si j'ai toujours 400cv depuis mon dernier passage il y a maintenant 3 ans. 

(vidéo de Mars 2013)






 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miko,

Très bon choix que les FERODO UNO: ils sont beaucoup moins agressifs que les PAGID, ont un meilleure ressenti au pied, laissent moins de dépôt de freins et freinent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toon a dit :

Salut Miko,

Très bon choix que les FERODO UNO: ils sont beaucoup moins agressifs que les PAGID, ont un meilleure ressenti au pied, laissent moins de dépôt de freins et freinent très bien.

Salut Pat, Merci :)
Oui j'ai entendu parlé de ça, j'ai très envie de faire mon expérience sur ces plaquettes du coup :) 
En gros presque tous les avantages des DS3000 mais sans les inconvénients lol à voir mais à te lire ça à l'air d'êtres vraiment ça :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux y aller les yeux fermés.

J'avais remplacé les PAGID, sur mes AP, par les UNO, et je ne regrette absolument pas.

Beaucoup moins abrasifs, mais c'est surtout le ressenti dans la pédale qui est bien meilleur. Cela te permet un meilleur dosage du freinage, et être moins ON/OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! hâte de les essayés alors :) 

ça va me changé la vie comparé aux plaquettes de route classic d'origine que j'ai car je pense qu'il y a pas pire !!!!!!!!!!! mdr 

Des gros freins c'est cool ! avec des vrais plaquettes c'est mieux ! c'est surtout les plaquettes qui fait le boulot à la pédale... le reste c'est pour résisté et l'endurance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, un très grand nombre installe des KGF, mais qui ne leur servent à rien du tout car non exploité.

Le meilleur compromis pour une auto mixte route/piste est durites avia, liquide HT, et de très bonnes plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure oui, 
Avant mes AP Racing, j'avais des DS2500 et des disques Formula Z, sur étrier d'origine (toujours en RBF600)
et personne me crois quand je leurs dit que mes AP ne freine pas comparé aux setup d'avant lol !!!  
j'ai vraiment aucun mordant à la pédale c'est dégeux ! les plaquettes d'origines AP c'est vraiment pas terrible !!!! 
Cool pour la route !! sur piste ! à évité ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça commence à prendre forme ! 
Nürburgring J-34 

Capot monté, reste à réglé encore un peu et surtout à re centré les gicleurs, tout tombe impeccable pour le moment, ça donnera des idées à ceux qui veulent faire la modification. 

Pour infos : seule modifications à faire pour le Capot Carbone de marque SEIBON =  
limé les troue du capots pour faire passé les gicleurs (trop petit) c'est pas terrible car ça abîme un peu les côtés mais une fois le gicleur passé ça ce vois moins... 
Il y a de quoi "bloqué" l'isolant capot mais aucun troue pour les visses, du coup je ne l'est pas remis, idem pour les clips du passage des tuyaux des gicleurs pas grand chose pour les tenir, j'ai mis du scotche provisoirement mais c'est pas terrible. 
L’emblème aussi à mettre, pas de troue encore, je pense ne pas me prendre la tête et collé directement au double face un logo type BMW en carbone que j'ai commandé sur Amazon. 

1918754_451117208420155_6846587666480756580_n.jpg
390_451117251753484_878441434697213982_n.jpg
12524386_451117275086815_5753987137079806094_n.jpg
12472776_451513628380513_1223963765027936142_n.jpg


Voila, prochaine modification le coffre à mettre, encore un chantier, va falloir percé l'ouverture pour la serrure qui n'est pas fait. je tien au jus prochainement :) 
-Commandé mes plaquettes 
-Monté les PSCup2 
-Faire une géo complète et roule ma poule :) 

PS: inutile de me demandé le gain de poids exact,
j'ai pas de balance dans mon garage, mais à vue d’œil je pense entre 15 et 20kg de gagné... :) 
La voiture sera pesé avec la moitié du réservoir une fois terminée pour voir ce que ça dit. mais on 'y est pas encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Toon a dit :

Salut Miko,

Ce sera une mall type CSL ?

Salut pat, enfaîte j'ai hésité mais finalement j'ai pris une similaire à l'origine, comme le capot qui n'est pas GTR, 
Je voulais resté dans l'esprit "stock" car il y a des chances que je les repeints dans le futur et j'ai envie de resté "discret" et pas faire pure pistarde, 
Pour un usage piste j'aurait aimé me lâché pour avoir un meilleur aéro, mais bon je pense pas faire de chrono ni de la poussé à ces dernières limites,
je roule surtout pour le plaisir, grosse reprise après 2 ans sans roulé ça va me faire bizarre déjà (surtout sur la Nordschleif les vrai comprendrons lol :nickel8:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors pour le moment : 
Capôt et Malle Seibon en Carbone OK
Plaquettes DS UNO OK (RESTE A RODER) 
RABAISSEMENT + REGLAGE DURETE OK 
Me reste à contrôlé la géo, vidangé le LDR, Monté les PS CUP2 et Voila :) 
Et pe ajouté des cales de 15mm à l'avant je pense...

Rendu photo : 
12973518_457179264480616_3465619594114101138_o.jpg
12973462_457179334480609_5581030032316194622_o.jpg
12967466_457179364480606_6459632992592004730_o.jpg
12998306_457179441147265_1560592097267184243_o.jpg
12967552_457179447813931_2437414649157629213_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...