MikoLenchanteur Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Nickel tes photos ! Si je calcule bien , tu y vas le WE du 19/20 ? Oui exact superbe photo une M5 au poil Encore un amoureux de la NS... Belle et très beau son Merci les amis oui NS addict
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 un nouveau partenaire qui va me permettre de gagner quelques kilos encore Je donnerai plus de détail plustard, pour le moment juste un indice lol Objectif de poids raisonnable pour un tank sera atteint coute que coute, grâce à l'aide de Crackers Performance
minigp Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bon si le temps est de la partie , je serais là aussi !!
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bon si le temps est de la partie , je serais là aussi !! on ce vera surement labas alors
juli1 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 un nouveau partenaire qui va me permettre de gagner quelques kilos encore Je donnerai plus de détail plustard, pour le moment juste un indice lol Objectif de poids raisonnable pour un tank sera atteint coute que coute, grâce à l'aide de Crackers Performance Seibon ça
vida Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis pas fan des m5 , mais la j avoue qu elle déboite et avec les bbs CH-R encore pire!
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Je suis pas fan des m5 , mais la j avoue qu elle déboite et avec les bbs CH-R encore pire! Merci
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Kit Ap Racing monté, reste à rodé Petit gain de poids en même temps, Poids -Etrier origine avec plaquettes usée à 20% : 7,3kgDisque origine 356/32 ( ZIMERMANN FZ ) : 10,4kgEtrier AP Racing avec plaquette neuves : 4,3kg ( + 1,5kg l'entretoise )soit 5,8kg environ Disque AP Racing 356/32 rainuré sur bol alu flottant : 7,9kg Soit un gain par demi train d'environ 4kilos et 8 kilos au Total
MikoLenchanteur Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 un peu de Tuning en attendent la suite Ajout de feu arrière phase 2 ( feux d'origine Hella prévue pour phase 1 ) Boitiers anti défaut/régulateur de tension obligatoire au montage pour ne pas avoir d'erreur sur le tableau de bord. Rendu Avant / Pendant / Après J'ai également fait un changement du protection de jante ( celle de ma jante arrière droite qui avais morflé à cause de plusieurs coup de trottoir) Au début : Le reste de colle 3M: On retire le cache et on enlevé la colle ( j'ai utilisé aucun outil perso juste un chiffon et une bombe décolle adhésif magique ) La protection de jante neuve... On le positionne une fois prêt et on colle ça rentre comme papa dans maman c'est magique ! On remet la jante sur la voiture rendu final : Voila Tout le monde est content maintenant fini la jante moche défiguré ! il y a même des heureux ! Cadeau photo M5 vs M3 La suite bientôt
skitophe Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 C'est une camaro 69 à coté sur une photo ??
gegette Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 sympa ce protecteur de jantes, ca se trouve ou?
MikoLenchanteur Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 C'est une camaro 69 à coté sur une photo ?? pas vraiment c'est une Chevelle SS sympa ce protecteur de jantes, ca se trouve ou? C'est d'origine BBS déjà présent sur les jantes lors de l'achat sur les BBS CH-R donc pas sure que ça s'adapte sur n'importe qu'elle jante car c'est prévue pour monté sur certaines type de bbs seulement de mémoire, exclus par exemple des CH simples.
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Salut tout le monde, Des petites news, je revient d'un petit week end en Allemagne qui était bien sympas, A la base j'avais même pas prévue d'y allez mais bon ça c'est fait lol J'ai pas beaucoup roulé mais assez pour reprendre un peu en main la petite bête, Au total j'ai fait 3 sessions sur le circuit GP Nürburgring, (2 sur sol trempé le matin à l'ouverture et 1 session l’après midi sur sol sec ) Et 5 petit tours de la Boucle Nord. une petite vidéo sur la boucle nord avec la M5 avec son problème d’électrovanne de vanos. https://www.youtube.com/watch?v=60JT5Q6kvFQ La voiture à un petit problème manque un peu de couple à bas régime et un bruit différent à l'échappement depuis mon tête à queue sur le circuit GP de vendredi, on véra ce que ça dit je passe au garage tout à l'heure. Quelques photos: GP: Le Matin, on été pas beaucoup de courageux à roulé avec le temps à l'ouverture mdr Petite vidéo de moi et vangang : https://www.youtube.com/watch?v=vq7AhxVp_1I Deux-Trois petite vidéos de mes sessions le matin en attendent le reste: Mon tête à queue à cause du quel ma voiture est devenue bizarre... https://www.youtube.com/watch?v=ZpV-tfTWlOk et deux petit tours avec l'instructeur vangang en co-pilote lol https://www.youtube.com/watch?v=9srb7dpbHZo&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=2wE7x2IcI4k L’après midi il y avais plus de motivé lol : Petit passage au BMW Motorsport test center obligatoire lol Sur la boucle Nord: Concernant la voiture elle est encore trop lourde, manque de carrossage à l'avant je doit vérifié la géo aussi, elle sous-vire trop le circuit GP c'était pas top lol Mais bon c'est pas une voiture pour la piste... surtout après êtres monté dans une M3 E36 vidé bien réglé on s'en rend bien compte lol D'autres vidéos arrivent, en attendent la suite, j'y retourne le 1er Mai avec le même setup malheureusement car pas reçus les pièces que je voulais à temps, j'hésite à mettre mes semi slick du coup...
kev70 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 pas mal les videos pour la camera avec le temps et le circuit tu utilise quoi ?
jobar Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Impressionnant comment elle est partie d'un coup ! En tout cas sur la vidéo ça parait assez méchant comment ça décroche !
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 pas mal les videos pour la camera avec le temps et le circuit tu utilise quoi ? Sur Android, Harry Lap Timer Impressionnant comment elle est partie d'un coup ! En tout cas sur la vidéo ça parait assez méchant comment ça décroche ! Yes ta vue ça? en vrai c'était encore plus méchant lol Entoucas problème de la M5 résolus, Electrovanne de vanos qui merdais, j'ai réfait ça la M5 à retrouvé ça puissance, sont couple et fini le bruit bizarre elle est op pour la sortie Ring Jeudi prochain
///M3 Addict Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Très sympa ton CR et tes vidéos !
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Quelques petites nouvelles, Depuis que j'ai ressoudé les électrovannes de vanos la voiture marche à merveille plus de problème ! Testé et Approuvé ! Fin du 2 eme week end au Nürburgring Nordschleife, ! Week end unpeu chargé beaucoup de monde beaucoup d'Accident mais j'ai pu faire quand même quelques tours (5). Concernant la voiture et ces défauts constaté sur la piste : Plaquettes d'Origine du Kit AP RACING : de la Merdas lol, faut que je règle mieux le châssis et surtout que je change les pneus routes fatigues. Quelques Photos: Bref Voili Voilou, Une dernière photo de la M5 qui vient de manger pret de 3 000 kilomètres en 2 semaines et qui attend la suite de son setup pour très bientôt .
Messages recommandés