Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_627013

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un à déjà effectué cette opération montée une boite 5 de m3 3.0l sur une m3 3.2l E36 car sur ma boîte six j à un syncro de 3 fatigue et j ai entendu que c était réalisable mais après maintes recherche j ai rien trouve j aurais besoin de votre aide

Posté(e)
comment_627017

l'arbre de transmission est pas le même, donc oui possible, mais l'arbre, le pont...bref cherche une boite 6 se sera plus simple

Posté(e)
  • Auteur
comment_627041

L arbre je savais mais le pont de la 3.2l ça va pas avec l arbre de la 3.0l car une boite 6 c est 1000 euros grosso modo et une 5 tu la trouve pour 250 euros avec l arbre à 100 euros mais c est quoi le reste de la modification train arrière m3 3.0l avec son pont quelqu un à déjà effectué cette modification parce que je sais pas quoi faire sachant qu une boite 5 est moins chiante à ouvrir si un problème de syncro se présenterai à nouveau je voudrais juste savoir la modification complète pour adapté une boite5 si possible Je trouve pas d info juste que ça marche du tonnere après avec une boite 5

Posté(e)
comment_627045

Salut moi j'ai fait l'inverse il y a quelques années, boite 6 sur 3l, donc l'inverse est parfaitement faisable, il te faut l'arbre de 3l, tringlerie et décaler le support de boite (les trous sont prévue sur les 3l mais je ne sais pas sur les 3l2), aucune modification sur le pont.

Posté(e)
  • Auteur
comment_627054

Ok ça marche merci je verrai bien quand je l à démonte comme ta fait tu trouve des infos mais l inverse tu trouve pas grand chose et l info vitesse pour les vanos ta du faire une reprog ou alpha n

Posté(e)
comment_627058

Ok ça marche merci je verrai bien quand je l à démonte comme ta fait tu trouve des infos mais l inverse tu trouve pas grand chose et l info vitesse pour les vanos ta du faire une reprog ou alpha n

les 3l n'ont pas de soucis de vanos avec les ponts court, ta 3l2 non plus car tu ne change pas ton pont.

Posté(e)
  • Auteur
comment_627060

Donc si je comprend bien si j ai les fixation prévu pour la boite5 j aurai juste l arbre de transition à change et ca devrait le faire merci pour vos infos

Posté(e)
comment_627103

Pourquoi le pont? juste l'arbre non?

je voulais dire le pont à cause du couple...mais bon oui 3.15, 3.23 c'est kif kif.