Posté(e) le 9 mars 201411 a comment_627075 Salut à tous, Je réalise que je n'ai même pas encore pris le temps de vous présenter celle qui est mienne depuis le mois d'octobre!! Il s'agit d'une M3 E46 Pack Compétition (CS pour les intimes ) de fin mai 2006, certainement une des dernières produites. Importée à 49000kms par Spot Auto 67, elle en totalise aujourd'hui 74.000. La belle est blindée d'option, SMGII, Pack compétition (disques avants CSL, jantes 19 CSL, mode M Track, volant et frein à main alcantara, suspension spécifique), intérieur individual, sièges à mémoire et chauffants, rideau arrière, Harman Kardon, Chargeur CD, Bluetooth, détecteur de pluies, rétro electrochrome, toit ouvrant et certainement d'autres "trucs" que j'oublie Elle est d'origine hormis des Pagid à l'avant et des DS2500 à l'arrière, très honnêtement, avec ça, le freinage est parfait. Allez, quelques photos prises aujourd'hui même si elle aurait mérité un p'tit coup de propre. Maintenant l'intérieur, sortez les lunettes de soleil!!!
Posté(e) le 9 mars 201411 a comment_627076 Superbe exemplaire!!! Avec intérieur Individual en plus, c'est magnifique! J'adore!! Prends-en soin! Bienvenue à toi et à ta belle
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627080 Ah je me disais bien aussi!!!! Bienvenue a ta SA67 sur le forum! Sinon, tu as un très joli exemplaire et c est vrai qu elle freine bien ta ///M.... @bientot
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627115 Ouuhhhhh, hey ben , mon cochon, elle est franchement sublime !! La combinaison des couleurs est folle et l'état general me laisse rêveur ! bravo !!!
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627116 Elle est magnifique ! le combo est super ! je l'avais vu sur leboncoin il y a un certain temps, j'avais hésité mais je sortais d'une E46 carbonschwartz ...
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627126 Superbe ! Elle a tout se qu'il faut ! Le pack compétition, l'intérieur au top, peu de km et un état nickel ! Tout à fait le genre de E46 que j'aimerais plus tard Prends-en grand soin
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627128 Superbe, je l'avais repéré aussi mais j'avais trouvé la mienne 3 mois avant donc.... Mais félicitation c'est un super exemplaire, prends en soin!
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627129 Tout à été dit très rare exemplaire et un excellent état de présentation! Siège auto derrière ça loge pour un bambins?
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627144 Vraiment très belle, perso j'adore aussi la couleur du cuir
Posté(e) le 10 mars 201411 a comment_627151 C'est très rare que je post sur les topics de présentation de caisses, mais là je ne peux m’en empêcher. Félicitation pour cette ///M !!!! Le combo carbon-shwarz extérieur et beige clair à l’intérieur est super classe ! Ca me fait penser à une présentation type british haut de gamme genre Aston Martin. Le tout associé au système M-track du Pack Compétition pour la piste… c’est terrible. Tout à fait le type de base que j’aurais aimé avoir pour commencer la mienne (sauf la SMGII). Elle est magnifique, et quand on voit des mecs tirer le prix des E46 vers le bas en ne les entretenant pas et en les affichant à 11-12K€ sur Leboncoin, c’est typiquement le genre de modèle qui pourra au contraire garder une côte très très élevé si bien entretenu les prochaines années. « Parce que elle le vaut bien » Bon kiffe au volant de ta ///M J