Posté(e) le 11 mars 201411 a comment_627437 Présentation du membre : Pseudo :BMWPASSION67 Prénom :MAXIME Age :25 Lieu de résidence :STRASBOURG Motivation de l'inscription :PARTAGER LA PASSION DES BMW. Emploi :EN FORMATION Loisirs, passions :JOGGING, CINE, LA PHOTOGRAPHIE, LE MODELISME AUTO, LES BMW. Site web : Mail :maxime1489@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :2005 Puissance :25 Coloris :grisOptions BMW : - -Modifications apportées : -EMBOUTS D'ECHAPPEMENT EISENMANN, -FEUX AVANT LED, -LECTEUR DVD AVEC COMMANDE AU VOLANT,Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -https://www.youtube.com/watch?v=DwKvDkV5VI0 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :INTERNET
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur comment_627993 merci à tous de m'accueillir aussi chaleureusement. Super forum !
Posté(e) le 15 mars 201411 a comment_628049 Magnifique !!! Si mes souvenirs sont bons elle est très peu kilométrée... Arf j'ai presque la même....