Nikokawa Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Salut à tous, sur mon ancienne m3 E46 j'avais un voyant allumé au tableau de bord suite au montage d'une ligne decata, est ce que j'aurai le même probléme sur mon e92? Merci
zaza 27 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 salut Nikokawa, oui tu aura le même problème , sur la mienne il a fallu que je mette le délète-r avec la ligne akra , car voyant des sondes allumé.
La Miche31 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Logiquement oui vus que tu a une sonde avant et aprés cata. Avec un décata ta sonde aprés capte les mauvaises données et pence que ton cata est mort, donc voyant défaut Il faut un coup de valise pour les désactivés, et mieux, une reprog pour rattraper les pertes.
Nikokawa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Ok merci pour vos reponces @zaza 27 : c'est quoi un "delete-r" ?
zaza 27 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 c'est un détrompeur de sonde qui ce place dans l'OBD , pour éviter justement que le voyant moteur s'allume.
Nikokawa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Je peux acheter ça ou? Montage possible par mes soins ou pro?
zaza 27 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Je peux acheter ça ou? Montage possible par mes soins ou pro? le delete-r est pour seulement les lignes akra , pour les autres marques je ne sais pas.
Dav Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 ça y est niko tu as fait peter la e92 !!
Romain-///M Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Sa bride l'auto elle se met en sécuriter avec le voyant ? C'est qu'elle voyant qui s'allume ?
GEBm3 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 le delete-r est pour seulement les lignes akra , pour les autres marques je ne sais pas. A mon avis, le delete R d'akra fonctionne pour tous les décatas... que ce soit akra ou pas, un tuyau vide reste un tuyau vide..
helloween Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 pas forcement , le delete - r compense le fait que la voiture soit "hors normes" au niveau de la valeur des sondes, dues aux fait des catas métal, mais pas de tuyaux vides , tout est une question de résistance électrique je pense.. il serait bon de poser la question aux distributeurs de decata pour voir ce qu'ils préconisent pour éviter cet affichage sinon très facile à poser , pas besoin d'un pro pour ca , de plus une notice est fournie.
Beef Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Tel quel ça marche déjà bien assez, le seul truc sympa à faire c'est un silencieux pour le son ... le reste c'est de la pignole .... A moins qu'il ne reste plus qu'à gagner sur l'échappement et que la paylote soit au bout de la puissance de la machine
jacksrs Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Tel quel ça marche déjà bien assez, le seul truc sympa à faire c'est un silencieux pour le son ... le reste c'est de la pignole .... A moins qu'il ne reste plus qu'à gagner sur l'échappement et que la paylote soit au bout de la puissance de la machine +1111 mais je pense que y'a aussi le couple court 4.44 pour ceux qui sont en boite manu car la bête tire longgggggggg
greg-m3 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour donc si l'on fait reprogrammer la voiture au banc le voyant décata sera a noueau éteint? Ou il faut impérativement coder la voiture?
Messages recommandés