Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_627790

Hello les gars!!!!

Sa fait un bail que j'ai pas poster hehe

Alors cette fois c'est car quand je roule j'ai comme un bruit si il y avait un truc qui se balade dans la porte passager ( mais ya rien qui se balade je l'ai demonter déjà 2 fois)...

Quand j'appuie ou tire sur le panneau le bruit s'arrête, vous avez une technique de se que je peux mettre dedans pour arreter se maudit bruit avant que j'arrache la porte entiere haha

Merci le fofo

Posté(e)
  • Auteur
comment_627797

Sa ma rapidement traverser l'esprit mais je prnse qu'en faite je kiff les petit soucis comme sa, je vois que sa haaaa

Posté(e)
comment_627800

un des clips de panneau cassé a changer ce qui fait que le panneau n'est pas bien tenu à un endroit?

Posté(e)
  • Auteur
comment_627801

Justement non, jai déjà verifier... Faudrais que je mette quelque chose pour faire une epaisseur en + de façon a se que sa fasse comme si je tire sur la poignée( plu de bruit )

Posté(e)
comment_627808

Si ça s'arrête quand tu tires sur la poignée c'est sûrement le cable d'ouverture qui se clippe à la poignée qui doit brandouiller derrière ;)

Il est calé avec de la mousse d'origine ce cable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_627833

Je parlais de la grosse poignee la lol pas de la poignee qui ouvre la porte... Je m'exprime mal ce matin, faut que j'arrête la shtam haha

Posté(e)
  • Auteur
comment_628404

Alors j'ai enlever le paneau de porte et j'ai rouler comme sa, sa fait toujours le bruit, et j'ai remarquer que fenetre ouverte + que la moitier sa ne fait plus du tout de bruit.......

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_632076

Vous savez pas se que je peux utiliser comme patte pour mettre dans le panneau de porte pour enlever le bruit??

C'est mon mécanisme de lève vitre qui vibre et fais du bruit… j'ai mis une espèce de patte a modeler hehe mais le bruit et revenu… sa doit bien exister du matos fais expret pour sa….