AMS AlpMotorSport Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Salut les gars, j'ai eu l'occasion de rouler avec la ///M235i , et c'est vraiment sympa, certes très cousin à la ///M135i, mais vraiment excellent!!!! La boite auto 8HP s'accorde parfaitement avec le N55, on a presque l'impression d'avoir une DKG, les ingénieurs ont bien bossé.... Je vous laisse écouter la sonorité! (Désolé pour la qualité, et pour les "vibrations" surtout.) IMG_29371.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bien la video! ca a l'air de marcher et de faire d'avoir une sonorité simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bien la video! ca a l'air de marcher et de faire d'avoir une sonorité simpa. Je te confirme, ça marche fort, 326ch, et le couple que procure le turbo est bien sympa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Sympa la video , sa envoi bien cette voiture . c'est le bruit d'origine ou l’échappement a était modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Sympa la video , sa envoi bien cette voiture . c'est le bruit d'origine ou l’échappement a était modifier ? C'est bien le bruit d'origine, aucune modification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est bien le bruit d'origine, aucune modification! avec le son qui sort des haut parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C 'est vraiment une connerie ça de sortir du bruit avec les hauts parleurs , ils font vraiment n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis pas sur que la 235i soit concernée par cette m***e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je viens de lire l'essai d'EVO. Que du bon avec des améliorations sensibles par rapport au M135i. Essai sans l'ATB qui viendra en option. Une sorte de mini M3/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tout le monde attend la M4...mais je sent que c'est elle au final avec la M2 qui sonneront plus "M3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 tout le monde attend la M4...mais je sent que c'est elle au final avec la M2 qui sonneront plus "M3" elle sont tellement de plus en plus grosse que c'est vrai par rapport à la taille ca correspondrais plus. Quand je passe de la e90 à la E36 j'ai l'impression d'etre descendu d'une gammme en taille! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés