Posté(e) le 14 mars 201411 a comment_627895 Une perle, pour avoir eu proche de 30 ///M , c'est sans aucune doute l'une des plus belle et plus propre. l'état est quasi irréprochable. elle me donne la banane cette voiture, et quand la boite à air urle c'est jouissif. Ma femme l'aime moins par contre, le confort est spartiate LoooooooL
Posté(e) le 14 mars 201411 a comment_627896 Superbe tu viens nous la montrer Dimanche 23 au castellet Il y aura deux/trois de ses soeurs
Posté(e) le 14 mars 201411 a Auteur comment_627897 Why not, c'est quoi comme sortie , vous tournez ou c'est juste un rasso ?
Posté(e) le 14 mars 201411 a comment_627906 c'est une journée circuit co-organiser par Dijon Auto Racing (faut suivre le forum et pas dormir dans les baquets moelleux de la CSL tout le temps ) On a réservé le circuit et nous on tourne sur le 5,8 kms pendant 7 heures en open pit lane (possibilité de rouler que les 4 heures en apres-midi) si tu veux venir en spectateur et nous faire admirer ta belle tu peux on sera entre nous
Posté(e) le 14 mars 201411 a Auteur comment_627909 Loic oui mais si sa met du temps c'est pas un problème lol
Posté(e) le 14 mars 201411 a comment_627918 très bon choix et comme tu dis le bruit à l'admission doit etre démoniaques .
Posté(e) le 14 mars 201411 a comment_627924 magnifique!!! 10 ans apres, dans cet état, c'est vraiment exceptionnel!!
Posté(e) le 14 mars 201411 a comment_627929 Magnifique CSL ! Toujours au Top !! Fais signe si tu vends
Posté(e) le 14 mars 201411 a Auteur comment_627930 Pour comparer a une m3 standard c est vraiment plus réactif, puissance en hausse , poids inférieur. Tout se ressent. Elle est très réactive et sa donne une impression de couple bien supérieur. Le bruit est ultraaaaa présent on se croit dans une kit car . C est génial !!! Le confort par contre est minimale. Les baquet maintiennent grave mais l inclinaison est pas top. Faudrait le basculer d un ou deux crans en arriere. Et ma femme enceinte de bientot 6 mois apprécie moyen lol . Parfait comme auto de futur papa hahaha. En conduite sportive full déconnecté sa envoie du pathé et les pneus route Yokohama ne comprenne rien du tout a froid comme a chaud. Prevoir du semi slick ou du super sport de route. Le châssis est plutot très bon suspension et freinage bien meilleur qu une standard. D ailleurs il y a des modifications entre une CsL et une normal ??? Je la trouve bien plus ferme. Bref du sport du sport du sport.
Créer un compte ou se connecter pour commenter