Posté(e) le 15 mars 201411 a comment_627995 bonjour, est ce quelqu'un ou connait quelqu'un qui a déjà eliminé son vanos pour un kit VAC motorsport ? ce que je voudrais savoir c'est le ressenti moteur après
Posté(e) le 16 mars 201411 a comment_628215 Moi j'ai fais cette motif, mais en même temps que la gestion programmable. Pour le ressenti, vu que les vanos font leur effet jusque vers les 4500 tours, tu perds du couple. Moi, perso, dans ma config, j'ai perdu 5 mkg de couple jusqu'à 5000 tours environ. Ensuite j'ai gagné en puissance. Supprimer les vanos facilite le travail quand on monte une gestion prog, car on a pas besoin de piloter les vanos. Par contre, faut faire tout les reste en même temps (AAC, ligne complète, admission…). Pour le kit VAC, je connais pas la qualité de pièces, mais ça doit être bon. Nous on a fait faire les pièces chez un copain équipé.
Posté(e) le 4 mai 201411 a comment_637152 normalement avec un bon préparateur et une bonne gestion programmable, nul besoin de supprimer le vanos
Posté(e) le 4 mai 201411 a comment_637188 Supprimer les vanos est vraiment dommage, je pense qu'il y a beaucoup plus à perdre qu'a gagner.
Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638748 +1 6v, je penses que supprimer le vanos et intéressent qu'en préparation turbo