AMS AlpMotorSport Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Salut tout le monde, j'ai eu l'occasion d'essayer ça cette semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bon j'avoue que je suis vraiment pas fan de ce genre de véhicules. Je préfère un bon vieux moteur thermique qui ronfle et qui sent "bon" à l'échappement... Mais j'ai vraiment été bluffé par l'accélération de cette caisse électrique qui développe 170ch... De 0 à 60KM/H, on ressent une poussée assez impressionante! J'étais vraiment sceptique avant de l'essayer, mais vraiment en sortant de l'auto après l'essai j'avias le sourire, ça accélère comme une BMW... La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=PO5z32L32aY On est bien d'accord qu'après 60Km/h ça change la donne, mais quand même, le S65 gueule tout ce qu'il peut et a 2 capots de retard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Nous aussi au boulot on a un kangoo electrique l'accélération est impressionnante ..... jusqu'à 50km/h après pour allez jusqu'à 90km/h faut une bonne ligne droite. Vmax à 110 et ne parlons pas de l'autonomie. l'hiver il ne faut pas prévoir de grand trajet et que je dis grand c'est 60km aller retour sinon gare à la panne sèche (en roulant pépère). A oui et on a déjà changer 2 fois les batteries en moins de 15000 kilomètres .............. une Renault quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Excellent . J'espère que c est l avenir pour tout déplacement. Bien que le lobby pétrolier fera en sorte que sa ne voix jamais le jour vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Nous aussi au boulot on a un kangoo electrique l'accélération est impressionnante ..... jusqu'à 50km/h après pour allez jusqu'à 90km/h faut une bonne ligne droite. Vmax à 110 et ne parlons pas de l'autonomie. l'hiver il ne faut pas prévoir de grand trajet et que je dis grand c'est 60km aller retour sinon gare à la panne sèche (en roulant pépère). A oui et on a déjà changer 2 fois les batteries en moins de 15000 kilomètres .............. une Renault quoi Ben là, c'est deux fois plus puissant que le Kangoo, la Vmax doit être bridée à 150 je crois, et les batteries sont garanties 7 ans... Quand à l'autonomie, à ce que j'ai pu lire de divers témoignages, on tient facilement plus de 100 bornes en hiver et en faisant un peu joujou avec... Mais bon, c'est pas une Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pour les batteries, elles sont garanties 8 ans ou 100 000KM! La Vmax, je ne sais pas par contre moi j'ai pris 150KM/H avec et sans trop forcer. Comme tu dis Grogaz' : c'est pas une renault !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui c'est sur c'est une Renault En même temps, ils ont pas du tout étudier le truc, ils ont swappé le moteur thermique vers un électrique point barre. Le poids est mal reparti, la finition ont en parle même pas. Le véhicule électrique honnêtement je suis pas contre, par contre trajet réduit pour le moment (techniquement c'est encore vert). L'agrément de conduite est tip top pour de la ville, sur national ça va aussi. Autoroute … vaut mieux pas y penser. Pour en revenir au sujet, je pense que cette petite i3 doit pas être mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je l'ai essayé au salon de l'auto la semaine dernière, c'est vraiment impressionnant Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec, après c'était juste un essai ... Je sais pas si le plaisir est toujours aussi présent tous les jours pour aller au taff. En tout cas pour la ville c'est juste parfait si on a un garage avec une prise de courant disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés