mchgcp Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a tous, J ai un problème de télécommande avec la M3. La télécommande ouvre et ferme les portes quand elle a envie. La deuxième clé ne fonctionnait pas du tout (0v a l acu). Je viens de lui changer l acu a celle qui ne fonctionnait pas et c est pas mieux. L initialisation d une clé fonctionne, l autre fonctionnait un peu au début mais pareil ouverture et fermeture aléatoire. Hier j ai passé la journée la dessus et rien y fait c est la merde. Le processus d initialisation fonctionne super bien sur la première clé mais plus du tout sur la deuxième. Sur la première clé l ouverture et le fermeture fonctionne pas trop mal au début et ensuite (au bout d une 1h environ) c est la merde. Même après roulage . Franchement je suis perdu. Je me pose la question si le pb vient du zke car les symptômes sont pas forcément cohérent. Comme si le récepteur de la voiture déconnait. Je deviens dingue avec cette télécommande...
mchgcp Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bon imaginons que la clé dont j'ai changé la pile soit HS pour divers raison. Je pense que la première clé est fonctionnelle et que le problème ne vient pas d'elle. Ensuite il peut y avoir quoi? le ZKE ou le récepteur? Le ZKE, j'y crois pas trop car les symptômes de pannes ne correspondent pas. Je commence donc à me pencher sur le récepteur. J'ai vu 2 endroits ou il était possible d'être positionné. Le rétro ou dans l'ampli d'antenne. Seriez vous comment savoir ou se situe le récepteur? J'ai un autre soucis, je ne pense pas que cela soit lié, je n'ai pas d'éclairage dans le coffre. Le pb ne vient pas des ampoules, il n'y a pas de jus qui arrive. La voiture va super bien, mais ce problème me pourri la vie...
civic_vti_le_top Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Une technique du chef d atelier de bmw de nice . Il la fait devant moi et sa a fonctionné. J ai essayé sur une autre M et sa a fonctionné. Vise avec la clef le retroviseur centrale et tu fait une dizaine d ouverture fermeture. Tu sort de ton auto et au barillet tu me la clef dedans, quand tubtourne a droite pour ouvrir tu reste appuyé sur le bouton d ouverture et pareille a gauche avec le bouton fermeture. Tu refais le coup du retroviseur central et sa devrait re faire fonctionner ta clef
mchgcp Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 C'est bon, j'ai enfin trouvé... Un truc de chévre. La télécommande avec l'acu que j'ai changé est HS, elle ne veut vraiment plus s'initialiser. Et la deuxième, une patte de l'acu était dessoudé et faisait faux contact. En tout cas, plus de pb...
Messages recommandés