Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_628472

Je viens d’acquérir un jeu d’ailes avant en carbone 1.2 Kg, (made in Taiwan) sur ebay. Mais c’est du super matériel plug and play  voila quelques photos avant montage.

post-10991-0-42550000-1395064613_thumb.j

post-10991-0-66911400-1395064653_thumb.j

post-10991-0-31718600-1395064695_thumb.j

post-10991-0-77308700-1395064739_thumb.j

• Réponses 62
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_628479

Mais tu es un démon tentateur toi !!! 

tu as trouvé ça ou?

en MP si tu veux 

raconte nous le montage, pour l'instant j'ai toujours galéré pour monter les pièces en carbone reçu !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_628483

Mais tu es un démon tentateur toi !!! 

tu as trouvé ça ou?

en MP si tu veux 

raconte nous le montage, pour l'instant j'ai toujours galéré pour monter les pièces en carbone reçu !!!

J'ai trouvé ça sur ebay. tu tape: BMW E82 1M Carbon fibre FENDER

Le montage a était vérifier par mon carrossier. mais j’attends toutes les pièces en carbone pour faire le montage final.

Posté(e)
  • Auteur
comment_628490

ahhhh tu attend d'autres pièces !!!

AHHHHH !!! Oui des que le budget le permet:: parechoc AV, capot, toit, ailes AR, malle.

Posté(e)
comment_628494

j'ai pas trouver sur ebay m^me avec ta recherche, ils en a peut être plus à la vente 

j'avais acheter mon diffuseur carbone ex-335i, à taiwan le gars en avait 1 seul, j'ai jamais pu en retrouvé pour les collègues par la suite !! m^me en le contactant directement 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_642609

C'est vraiment laid comme ça a mon goût. Je vois pas l'intérêt...

L'intérêt c'est le poids, et le carbone ça se peint...

Posté(e)
  • Auteur
comment_642616

C'est vraiment laid comme ça a mon goût. Je vois pas l'intérêt...

Oui effectivement c'est très laid sur une voiture blanche. On essaye au fur et à mesure que les pièces en carbone arrivent. En espérant pouvoir acheter  tout le reste de la voiture en carbone. L’intérêt étant le poids car ma Baby pesée  1682.5 Km avec le plein et deux adultes.

Posté(e)
comment_642778

Ça me fait rire le poids, et en cas de crash ce carbone low cost il va donner quoi? En ce qui concerne la peinture , il faut voir la qualité de la surface ça peut vite coûter très cher de le peindre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_642805

Ça me fait rire le poids, et en cas de crash ce carbone low cost il va donner quoi? En ce qui concerne la peinture , il faut voir la qualité de la surface ça peut vite coûter très cher de le peindre.

En cas de crash le carbone, tu l'explose (low cost ? 879 euros HT). Pour la mise en peinture pas de problème la qualité de la surface est parfaite pour la mise en peinture. Après le prix pour peindre une aile 50 euros.

Attention pas tout les carbones en provenance de Taiwan sont mauvais. Regarde la marque VARIS (Made in Taiwan) la super qualité du matos.

C’est un choix… qui est très cher.

04.jpg