Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 62
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_642818

C'est vraiment laid comme ça a mon goût. Je vois pas l'intérêt...

Ben le poids tout simplement :/

Posté(e)
  • Auteur
comment_642838

il est superbe de capot aussi 

Poids OEM du capot 18,4 Kg  poids du Capot Varis  8.5 Kg

Poids OEM d'une Aile 2.8 Kg poids en carbone 1.2 Kg 

Capot + ailes OEM 21.2 Kg

Poids avec pièces en carbone 9.7 Kg

- 11.5 Kg  sur l'AV. Mais - 5000 Euros.

434.78 Euros le Kg en moins 

Posté(e)
comment_642887

Poids OEM du capot 18,4 Kg  poids du Capot Varis  8.5 Kg

Poids OEM d'une Aile 2.8 Kg poids en carbone 1.2 Kg 

Capot + ailes OEM 21.2 Kg

Poids avec pièces en carbone 9.7 Kg

- 11.5 Kg  sur l'AV. Mais - 5000 Euros.

434.78 Euros le Kg en moins 

ça me parait cher 5000 ! € 

Moi j'ai trouvé pour E46 , 400 les ailes en fibres ( non carbonne ) Et  500 le capot gtr . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_642908

ahhh mais si tu veux un capot de compétition :-D belle pièce en tout cas :nickel6:

Compétition non....... mais une belle pièce.  :oui:

Posté(e)
comment_642924

Moi j'ai gagné 11kgs en virant l'assise de la banquette arrière (une fois) ;)

Belles pièces effectivement mais ça fait cher du kilo...

Posté(e)
comment_642938

Tu as senti une différence avec la banquette en moins? En tout cas ce fût moins cher ...

Posté(e)
comment_642988

Non, à mon avis pour vraiment sentir une différence, çà doit commencer à causer au-delà de 50-60kgs....

C'était psychologique ;)

Posté(e)
comment_642993

Tu as senti une différence avec la banquette en moins? En tout cas ce fût moins cher ...

tu peux pas comparé une perte de poids sur l'arrière et sur l'avant chez bmw . L'arrière tu sais le faire pas cher , l'avant tu es obligé de passer sur de la fibre après que tu aies vidé ta baie moteur donc ça coutera ! 

Puis qu'est-ce que ça peut faire qu'il mette 5k dans de la belle pièce , tu as bien signé pour une alfa toi   :perenoel:

Posté(e)
comment_642996

Salut Melilla, qu'elle est la destination de ton auto si c'est pas indiscret ?

Je pose cette question car cela fait des mois que je te vois préparer ton auto mais que veux-tu en faire au bout ?

Posté(e)
comment_643012

Salut Melilla, qu'elle est la destination de ton auto si c'est pas indiscret ?

Je pose cette question car cela fait des mois que je te vois préparer ton auto mais que veux-tu en faire au bout ?

Un go fast  :|   :nickel4:

Posté(e)
comment_643023

tu peux pas comparé une perte de poids sur l'arrière et sur l'avant chez bmw . L'arrière tu sais le faire pas cher , l'avant tu es obligé de passer sur de la fibre après que tu aies vidé ta baie moteur donc ça coutera !

Puis qu'est-ce que ça peut faire qu'il mette 5k dans de la belle pièce , tu as bien signé pour une alfa toi :perenoel:

Oui parce que il y a du carbone que je l'ai achetée lol
Posté(e)
comment_643037

Cela me semble sympa ces pièces en carbone mais effectivement 5 Kf c'est un coût mais quand on aime on ne compte pas si l'on peut...

Posté(e)
comment_643039

ya pas des moyens plus efficaces et moins couteux pour gagner du poids ?

à commencer par les baquets et la banquette arrière...à moins que ce soit déjà fait ?

Posté(e)
comment_643042

Moi c'est une ligne akrapovic, les sièges performances, le volant à led (super léger :con: ) et le spoiler carbone... moins mon épouse et les gosses :paf:  je devrais gagner un peu voir beaucoup. :mad:

Posté(e)
comment_643044

ya pas des moyens plus efficaces et moins couteux pour gagner du poids ?

à commencer par les baquets et la banquette arrière...à moins que ce soit déjà fait ?

Lis mon commentaires plus haut :) pour gagné du poids sur la partie avant d'une bmw tu dois vidé la baie moteur et passé en carrosserie fibre .