Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 62
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_643089

La prestation complète afin d'alléger la partie avant.

Honnêtement si pas prépa extrême c'est un peu inutile , si par exemple tu mets des ailes carbones et garde ta climatisation c'est un peu contradictoire tu vois ^^ 

puis le gain n'est pas énorme seul , mais si tu ajoutes la climatisation et le reste ben la ça devient intéressant . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_643094

Salut Melilla, qu'elle est la destination de ton auto si c'est pas indiscret ?

Je pose cette question car cela fait des mois que je te vois préparer ton auto mais que veux-tu en faire au bout ?

Au bout je vais essayer de faire une voiture se rapproche de la M3 E30 Gr A, car je vais la garder et donc je veux avoir une voiture qui tienne vraiment par terre et qui freine. Et pourquoi pas une boite séquentielle type rallye mais vraiment que pour mon plaisir. J’ai voulu prendre la nouvelle M3 mais je la trouve un peu trop bourgeoise. J’attends la M2, Mais la 1M c’est une voiture coup de cœur. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_643100

ya pas des moyens plus efficaces et moins couteux pour gagner du poids ?

à commencer par les baquets et la banquette arrière...à moins que ce soit déjà fait ?

Oui j'ai viré la banquette AR et je vais mettre des Baquets. Mais les reins me manque.

Après les portes, le toit, PC AV et AR en carbone. 

Mais le tout pour un usage privé pur plaisir.

Posté(e)
comment_643227
Honnêtement si pas prépa extrême c'est un peu inutile , si par exemple tu mets des ailes carbones et garde ta climatisation c'est un peu contradictoire tu vois ^^  puis le gain n'est pas énorme seul , mais si tu ajoutes la climatisation et le reste ben la ça devient intéressant .
Message reçu.
Posté(e)
comment_643605

Pour alléger l'avant d'une auto, pas trop de solutions hélas:

supprimer tous les éléments de confort (climatisation, voir chauffage, optiques parfois) et passer à des éléments de carrosserie, roues et pièces châssis plus légères.

Si l'auto conserve un usage route, c'est inutile voir dangereux et il vaut mieux se faire plaisir ainsi, ou partir sur une base plus légère ! ;)

Posté(e)
comment_643622

moi sur mon capot en fibre de verre look m3 j ai du metre dans les 2 entrer d air un truck en petiglass pour pas q l eau tomber pas directment sur le cables dans l moteur.

Posté(e)
comment_643787

moi sur mon capot en fibre de verre look m3 j ai du metre dans les 2 entrer d air un truck en petiglass pour pas q l eau tomber pas directment sur le cables dans l moteur.

S'il te plait, fais un effort d'écriture car ça devient tout, sauf plaisant de te lire... :|

D'avance, merci.

Posté(e)
comment_643803

vous étés chiant avec votre truck d écriture., si ta rien a dire de positif sur le forum ecrit rien. car ici on est pas des critiqueur de la presse quoi. pfff commence grave a me gave..

Posté(e)
comment_643818

"Critiqueurs de la presse" comme tu dis ou pas, tu es sur un forum, et sur un forum il y a des règles. Ces règles tu les as acceptées en t’inscrivant ici.

Pour t'éviter de chercher, je te colle ici le paragraphe 5 du règlement :

5 - La langue d'usage du forum, l'écriture et l'orthographe : La langue à utiliser sur ce forum est le français. Il ne s'agit pas d'un chat ou d'un salon SMS, veuillez donc écrire les mots en entier autant que possible, en bon français et soyez clair dans vos expressions. Le titre de votre message doit être clair et ne pas se contenter d'un "Aidez-moi" inexpressif. Les messages n'apportant rien à la conversation ("+1", "DTC", etc..) ne sont pas appréciés, vous devez également respecter en cas de réponse le thème et le contexte du sujet auquel vous répondez (évitez les hors sujet). Une orthographe, grammaire, syntaxe, correctes et une mise en page un minimum agréable sont de rigueur sur les forums Motorsport-Passion. Vous êtes priés d'accorder une attention particulière à ce point car la bonne convivialité et l'envie de lecture des forums passent d'abord par les points importants sus-cités.

Alors si t'es pas content tu connais la suite...

Je suis désolé, mais quand je lis ça: "2 entrer d air un truck en petiglass pour pas q l eau tomber pas directment sur le cables dans l moteur." ben je me dis vraiment qu'il y a aucun effort de fait...

Je ne te demande pas d'être exemplaire dans ce que tu écris, je suis loin de l'être aussi, mais simplement de faire un effort d’orthographe, de syntaxe et de mise en page...

Ne me dis pas que c'est plus long de mettre des accents, des apostrophes, des points, des virgules, d'écrire les mots en entier, etc.

Merci, l'affaire est close et désolé Mélilla pour le pourrissage de topic, mais là c'était plus fort que moi. :|

Posté(e)
comment_643825

Notre ami Suisse n'est pas complètement francophone puisqu'il vient de la Suisse Allemande je crois, donc restons courtois même si ça fait très mal aux yeux ! lol 

Posté(e)
comment_643834

Pauvre gars c'est pas sa langue, il fait l'effort d'écrire +- français et on le traque avec ses petites fautes d'ortograf ;-).

=> Melilla : tu vas les peintre les ailes ou le but, c'est d'avoir une voiture full couleur carbone? Ce qui serait pas mal du tout.

Posté(e)
comment_643844

Joel on te pardonne pour les fautes et t'as même le droit  devoir de venir nous montrer ta noiraude à dijon au rasso du 25 juillet

je crois que je te l'ai déjà dit ça :o

Posté(e)
comment_643880

Oui, avec plaisir Gégé, je n'ai pas encore fait le virement a DAR, mes je compte bien être présent, je viens de poser la voiture a mon carrossier pour la pose des attache-capot, car en aillent avec luca et max au Nurburgring, a plus de 200.kmh le capot a voulu se envoler hehehe, car la fibre de verre et carbone,c est du léger quoi. et je ne suis pas Suisse, je parle français depuis 6 ans et demi, mes c'eux que critique ici j'aimerais bien les voir sur la route lol je rigole., breff, on s on fou, désoler pour l’orthographie je ferais de mon mieux, après quand on parle 5 langues parfois ça passe pas très bien lol. toi gégé tu passe par la Suisse? et on fait de la route ensemble? ça me ferais plaisir. Merci