Aller au contenu

ds3000


emliso

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut,pas encore essayé sur la mienne mais je sais qu'elles sont fort utilisées en rally et qu'elles sont super mordantes.Je pense que pour une utilisation harde sur route ouverte,des DS 2500 sont largement suffisantes. 

 

Attention que ces plaquettes racing sont faites de particules métallique afin d'augmenter le coefficient de friction et donc peuvent abimer les jantes sur de gros freinages à cause de ces petites particules métallique qui une fois en fusion viennent piquer la jante.

 

Attention aussi que ces plaquettes bouffent les disques beaucoup + vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pas encore essayé sur la mienne mais je sais qu'elles sont fort utilisées en rally et qu'elles sont super mordantes.Je pense que pour une utilisation harde sur route ouverte,des DS 2500 sont largement suffisantes. 

 

Attention que ces plaquettes racing sont faites de particules métallique afin d'augmenter le coefficient de friction et donc peuvent abimer les jantes sur de gros freinages à cause de ces petites particules métallique qui une fois en fusion viennent piquer la jante.

 

Attention aussi que ces plaquettes bouffent les disques beaucoup + vite.

 

DS2500 bofbof....

Je confirme que les ds3000 ont effectivement un gros mordant, ca bouffe du disque, ca couine à tout va, et effectivement ça attaque bien comme il faux les jantes. Nettoyage obligatoire des jantes régulièrement et après une sortie circuit.

Sinon ca donne un bon feeling, c'est agressif comme il faux, et ca tiens la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les nouvelles DS 1.11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...