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Avis sur setup freinage "racing" sur base de disques et étriers d origine


sege

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Bonjour à tous,

Comme beaucoup je trouve le freinage d origine de nos M vraiment limite

Après avoir parcouru le forum il semble que 3 modèles reviennent régulièrement rc6/ pfc01 et mintex 1155

Par contre je n ai pas trouve de comparatif direct

Quelqu un a t il eu l occasion de tester ces différentes plaquettes?

si les utilisateurs pouvaient me faire part de leur setup av/ar et me faire un retour (avantage/inconvénient)

Merci d avance

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Moi je suis en ce moment en mintex 1155 a l'avant avec ds 2500 a l'arriere !! C'est le jour et la nuit par rapport a l'origine !! Vraiment beaucoup de mordant .. J'ai aussi les durites aviation et rbf 600 !!

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Beboys tu fait de la piste ? Qu'en ai t'il de l'endurance ? 

Car J'hésite entre des mintex 1155 à l'avant et 1144 à l'arriere ou ds2500 ou rc6  au 4 coins pour mon E36 3.0L usage piste/drift !

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Je tourne une fois par an sur le ring pas de probleme d'endurance plusieurs amis tourne avec les 1155 et en sont content !! Je dirait le mieux serait les pagid avant et 1155 arriere !!

Ya une bonne promo en ce moment sur oreca pagid rs29 218 euros

Mintex un peu de couinement a l'utilisation il me semble aussi que les carbonne lorainne sont tres bruyante mais tres efficace .

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