Aller au contenu

juridique et epave


bendix31

Messages recommandés

salut la team de luxe  :D 
 
Voila j ai acheté ma nouvelle clio rs y a 15 jrs, eu un accident le lendemain et la voiture apres expertise est déclaré epave (soit 130kms apres achat toit touché car caisse ultra rigide donc il a un peu plié et tous les airbags sortis)
L accident ayant eu lieu le lendemain de l achat la carte grise n est pas a mon nom (carte grise barré et daté et acte de vente fournis au cabinet et a l assurance).
La valeur argus avant accident est estimé a 4800e et l expert m informe hier que je peux la garder moyennant 30% de la valeur argus soit 1440e je dis donc banco car je recupere le maximum et revend le surplus (bar av et ar, amorto combiné fileté et boite a air carbonne pipe courte). Aujourd'hui nouveau rebondissement je peux faire recuperer la voiture par un transporteur mais il lance un appel d offre aux divers epavistes ce qui pourrait du coup faire augmenter le budget de rachat... quoi faire? Comment contré l expert qui depuis le debut est decidé a envoyé la clio chez un epaviste alors que je veux la racheté pour piece? il reproche le fait que la cg n'est pas a mon nom alors qu'il a tout les papiers ainsi que l'acte de vente... l'assureur m'a même informé que je pouvais faire la carte grise, qu'elle me serait remboursé donc ça revient au même. vendredi l'information etait claire et precise, j'ai même reçu les documents de l'expertise que je devais renvoyé rapidement ou pour la gardé moins les 1440e ou pour la revendre a la s'assureur avec acte de cession et tout le toutim.
 
merci a vous pour le coup de mains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...