Posté(e) le 20 mars 201411 a comment_629019 Présentation du membre : Pseudo :hondacr250r Prénom :hondacr250r Age :22an Lieu de résidence :95 Motivation de l'inscription :partager ma passion pour les vehicules de sport et discuté avec d'autre possesseur de Mpower Emploi :Dans l'automobile Loisirs, passions :auto,moto,musique,film... Site web : Mail :honda.cr250r@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :Bmw/audi Modèle :M3e46/s3 8l Année modèle :2002/1999 Puissance :Jamais passé au banc/225ch Coloris :carbon swartz/gris metalOptions BMW : -interieur cuir chauffant -Modifications apportées : -jantes csl(veritable bbs) -durit avia,rbf600,4disque zimmerman formula z et les 4 Plaquette ATE CeramiqueModifications envisagées : -la reparé lol elle fait des sienne en se moment elle tourne sur 5 cylindre et une complette -diffuseur Csl et plastique gicleur lave glace en carbonnePhotos du véhicule : M3e46: et ma petite s3: Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 20 mars 201411 a comment_629020 Bienvenue sur le forum!Très jolie ta ///M, tu es déjà passé au diag pour voir d'ou venait tes soucis?
Posté(e) le 20 mars 201411 a Auteur comment_629025 Bonjour et merci,oui je suis passe au diag les seul defaut qui sorte son mauvais combustion cylindre 4 et 6.Je pense peut-etre a injecteur qui ne fonctionne plus car j'ai change ma bougie plus bobine sur le cylindre 6(le seul qui ne fonctionne pas) et aprais avoir fait l'essai avec nouvel bougie plus bobine toujours aucun changement j'ai donc redemonté ma bougie et elle etait comme neuve même pas humide.Elle boit comme une f1 lol 33l au cent a l'ordinateur de bord juste en la deplacent et ma première bougie avait une sale tete comme brulé photo ci desous: Les problemme on commence par un jour en roulant tranquilement voyant moteur allumé,je l'est passé au diag sonde temperature d'echapement je l'est remplace et aprais j'ai eu le droit au chose plus grave une legere augmentation de la consomation et un petit bruit comme une tole qui frotte entre 2000tr/min et 3000/tr/min uniquement en roulant a l'arret on peut acceléré elle ne fait pas de bruit,parcontre elle prend ses 8000tr/min.Les probleme se sont agravé maintent elle tourne sur 5cylindre et elle sent fort l'essence. Je remercie par avance ceux qui pourraient m'aider a trouve une solution a mon probleme.