Aller au contenu

1ere Sortie en Région parisienne


skitophe

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerai mettre les roues de ma M3 sur un circuit en avril (pour voir comment c'est, pas pour faire un chrono). Habitant dans l'est parisien, quel circuit me conseillé vous ? Que faut-il prévoir pour une telle (demi) journée ? les circuits demandent des casques, les louent-ils ?

 

Je connais de nom, la ferté gauché (très fréquenté ?) le circuit de l'écuyer, clastres ?

 

Est-ce que certains font une sortie circuit sur paris prochainement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas la ferté mais les ecuyers oui 

 

c'est un tourniquet qui me semble pas forcément approprié a une auto stock même si je trouve le tracé plaisant

 

viens donc par chez moi  :oui: même si une 1/2 journée te coutera le prix d'une complete pour un "petit circuit" 

 

sinon je ne connais pas de circuits qui n'exigent pas RC et Casques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir roulé en mode smart-box, la Ferté-Gauché est un petit circuit aussi, peut être pas trop adapté à une M3.

J'y ai roulé en Cayman et je suis resté sur les 2e et 3e vitesses, pas vraiment possibilité d'aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu presumes bien  :nickel4:

 

ya pire comme jardin même si au final il ne fait pas trop de cadeaux aux autos bien qu'il soit particulièrement sécurisé vu le niveau des competitions qui se déroulent sur tout ou partie de son tracé 

 

autre avantage il touche la ville donc pas de galere pour acceder et la structure est d'un "certain" niveau

 

Après niveau tracé : il est assez exigeant niveau trajectoire même si les vmax ne sont pas affolantes ( j'y prends 200 env)  et je ne passe pas la 6 malgré mon 3,91 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...