Posté(e) le 23 mars 201411 a comment_629561 Présentation du membre : Pseudo : Chris59 Prénom : Christophe Age : 44 ans Lieu de résidence : Agglomération lilloise Motivation de l'inscription : Partager ma passion des M. Emploi : Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340 Coloris : NoireOptions BMW : - Sièges chauffants. - Sono Harman Kardon - Soutien lombaireModifications apportées : - Vitres surteintées. - Filtre BMC.Modifications envisagées : - Angel eyes blanc -Photos du véhicule : A venir.Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 24 mars 201411 a Auteur comment_629674 Bonjour, merci pour ton accueil. Au plaisir de se croiser dans la région.
Posté(e) le 25 mars 201411 a comment_629921 Welcome on board !! Au plaisir de se croiser , peut être au prochain rassemblement de l'esplanade du champ de mars ( 2ème dimanche de chaque mois ) !! N' hésite pas à nous présenter ta 1M dans la section Modifié le 25 mars 201411 a par minigp
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur comment_630257 Bonsoir et merci pour ton invitation. Très belle M dans une couleur non conforme. A quelle date exacte le prochain rassemblement sur l'esplanade ?
Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_630258 C'est le 2ème dimanche de chaque mois, donc si je compte bien , le dimanche 13 avril
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur comment_630325 Je vais faire des photos au plus tôt. D'abord la nettoyer, la polisher, puis profiter du soleil de ce week-end pour faire des photos. A suivre..................
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur comment_630327 Bonsoir, Concernant le rassemblement de l'esplanade de lille, je viens de consulter le site internet, le prochain rasso est dimanche 30 mars............... Des amateurs afin de rassembler plusieurs M, toutes versions et génrations ????????????? Sur des photos de précédents rassemblements, j'ai vu des baby M..............
Posté(e) le 8 avril 201411 a Auteur comment_632625 Bonsoir à tous et toutes, Y a t'il des amateurs afin de se rassembler et de se rencontrer le 13 avril à l'esplanade de Lille. Depuis la livraison de ma voiture, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite modification. J'ai changé toutes les ampoules intérieures par des leds. J'ai changé également les ampoules orangées des clignotants avant par des chromées. J'ai quelques tours de roues. Je ne pensais pas qu'elle poussait si fort.......................... Une sortie circuit permettrait d'exploiter au mieux toute cette puissance.................
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632627 Bonsoir à tous et toutes, Y a t'il des amateurs afin de se rassembler et de se rencontrer le 13 avril à l'esplanade de Lille. Depuis la livraison de ma voiture, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite modification. J'ai changé toutes les ampoules intérieures par des leds. J'ai changé également les ampoules orangées des clignotants avant par des chromées. J'ai quelques tours de roues. Je ne pensais pas qu'elle poussait si fort.......................... Une sortie circuit permettrait d'exploiter au mieux toute cette puissance................. J' y serais avec un copain en 1M noire aussi , qui a un copain en 1M noire . On te rejoint avec ta 1M noire à l'esplanade et on se fait une belle brochette ? Et pour la sortie circuit , le nurb le 19/20 avril si tu veux ?
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632662 bonjour et bienvenue ici bon forum il y a une sortie circuit le 25 juillet à DIjon Prenois, il y aura beaucoup de 1M un peu et beaucoup modifié
Posté(e) le 9 avril 201411 a Auteur comment_632831 bonsoir, Une bonne idée de se rassembler à l'esplanade de Lille, en plus il doit faire beau.................... J'ai pris contact avec hellride qui possède une M3 afin qu'il se joigne à nous. Il habite dans l'agglomération lilloise. En consultant le site de l'esplanade, je suis tombé sur une photo où il y avait 2 baby noires. C'est peu être un de tes amis MiniGp !!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf impératif de dernières minutes, je viendrais dimanche matin. Christophe.
Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632846 Je ne sais pas de quand date la photo , mais il y a de fortes chances que ce soit celles d'un ami et d'un copain à lui ! Il y en a aussi une autre noire à Lille , conduite par une femme ! Dimanche , sauf problème de dernière minute , je serais là aussi !!
Posté(e) le 13 avril 201411 a Auteur comment_633477 Bonjour à vous, Je me suis rendu ce matin dur l'esplanade à Lille. J'y suis arrivé vers 11h30. C'était noir de monde.................... J'ai vu la voiture de Minigp et de son ami. Par contre, je ne vous ai pas vu à côté de vos voitures et n'ai pas pu vous rencontrer. De même pour Mostik, je viens de prendre connaissance de ton message à l'instant et n'ai pas pu aller à ta rencontre. Lors d'une prochaine réunion, il sera bien de se fixer un rendez-vous avant de se rendre sur site. Ainsi, on pourrait arriver en groupe et se positionner au même endroit. En tout cas, ce matin, il y avait beaucoup de monde. De très belle voiture, notamment les lamborghini, ferrari, porsche et bmw bien sur.................................................
Posté(e) le 14 avril 201411 a Auteur comment_633690 Bonsoir, Voici quelques photos prises au cours de ce week-end. Je pense en faire d'autres avec un arrière plan plus original........................... A suivre........................