Posté(e) le 20 avril 201411 a Auteur comment_634604 Je pense changer mes H8 d'origine par des angel eyes afin d'avoir un effet totalement blanc à l'avant. J'ai lancé un sujet pour obtenir vos avis et retour sur expérience car je ne veux pas modifier l'origine en risquant de dégrader les phares ou le câblage. D'après LUZZ, il n'y a pas de risques si on prends du bon matériel. Je pense que je vais faire cette modification ? Je vous tiens informé............................................
Posté(e) le 24 avril 201411 a Auteur comment_635303 Bonsoir, Les angel eyes ont été commandés. Prochain post les photos..............................................
Posté(e) le 26 avril 201411 a comment_635589 Salut à toi et bienvenu. Suis partant pour le prochain rasso a l esplanade. Qui est de la partie?
Posté(e) le 28 avril 201411 a Auteur comment_635984 Bonsoir, Je viens de monter mes angels eyes blanc de 40 W. Le rendu est bluffant. Rien à voir avec les halos jaunes d'origine. A conseiller pour le look. J'ai acheté ce produit chez France Xénons. Ils certifient sur leur site qu'il n'y a aucun soucis ............................................
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_635992 c'est quoi exactement que tu as changer? ta une photo un lien quelques chose?
Posté(e) le 29 avril 201411 a Auteur comment_636073 Bonjour, J'ai changé les ampoules d'origine H8 par un kit à leds. J'ai acheté ce kit chez France xénon sous la référence H8- 4 CREE - 40W - NSSC. Tu peux faire ce changement toi même, les leds ajoutées se branches sur la connectique d'origine. Aucune erreur sur l'ordinateur de bord.
Posté(e) le 29 avril 201411 a Auteur comment_636151 Bonsoir, Voici les photos des angels eyes blanc à leds que je viens de monter. Le rendu est vraiment top, coordonné à la led d'origine qui forme une paupière de phare. Je conseille.....................
Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_636906 Bonjour, Malgré une sonorité d'origine tout à fait magnifique, je me pose la question de monter éventuellement le décat Midpipes de chez BMW, sans toutefois modifier le reste de la ligne. Y a t'il des personnes du forum qui ont fait cette modification ? Y a t'il une forte différence dans la sonorité ? Certains me diront d'aller voir des vidéos sur You tube, mais les avis des utilisateurs sont plus intéressants. Je ne veux pas que le confort de roulage soit altérer par un bruit trop présent; voyage en famille........................ Enfin, la suppression des catalyseurs intermédiaires agit elle sur les normes de pollutions ? Merci.
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_636931 je crois que c'est la modification la plus répandu et la moins onéreuse sur nos 1M le son est un peu meilleur y a pas 10 db d'écart hein et surtout cela élimine les drone des deux pré-cata vers 2500 tr/min
Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_636985 Bonjour, Peux tu m'éclairer sur le terme de "les drones des deux pré cata vers 2500 tr/min" ???????????? Merci.
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_636987 les deux pré-cata c'est des gamelles qui rentre en résonnance, c'est ça l'effet "drone"
Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_637068 Merci pour cette info. J'attends d'autres retex avec ce kit d'origine................ Bonne soirée.
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_637074 concernant les normes de pollutions ça passe le CT sans soucis normalement avec le midpipe N55! On a pas encore assez de recul pour le CT pour être Francs a 100%! rendez-vous dans un an et demie!
Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_637120 Il est vrai que le CT n'est pas encore d'actualité pour les babys...................
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637717 Moi sur la m3 je me pose encore la question de savoir si je vais modifier quelque chose sur l echappement mais au final je pense qu elle va rester stock car je trouve le bruit déjà très bien , et sur la baby le son et très bien aussi à ce que je me souvienne . Je me demande aussi si sur ce genre de moteur turbo ça n influe pas de ma manière défavorable sur la puissance si on ne fait pas de reprog avec ???
Posté(e) le 16 mai 201411 a Auteur comment_639716 Bonjour à tous et toutes, Petit détail dans la personnalisation de ma baby, j'ai ajouté sur les écrous de jantes des caches écrous noirs de la marque AEZ. Je trouve que cela est plus jolie, meilleurs harmonie de la jante............ Une question d'appréciation.