YAPLUSKA Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 salut a tous, je pose la question a tout hasard , car peut-être que quelqu'un a déjà eu le soucis, ou sait d'où cela provient. par moment j'ai le témoin "check control" qui s'allume sur le TDB. et sur l'ordinateur il est indiqué: ."bla bla bla.... brake light circuit" ( ordinateur en anglais ). Le point qui me gène le plus c'est que lorsque c'est allumé si j'appuie sur les freins les lampes arrières ne fonctionnent plus. remède trouvé je coupe le contacte qq secondes et puis hop c'est disparu....mais cet Après midi ca m'est arrivé sur l'autoroute et je n'ai pas pu couper le contact et rallumer....c'est embêtant. une idée?
julien m Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 il se peut que se sois tout simplement ton contact de feux stop sur la pédale qui sois défaillant, récurrent sur les 3.2L solution, remplacement
gegette Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 salut a tous, je pose la question a tout hasard , car peut-être que quelqu'un a déjà eu le soucis, ou sait d'où cela provient. par moment j'ai le témoin "check control" qui s'allume sur le TDB. et sur l'ordinateur il est indiqué: ."bla bla bla.... brake light circuit" ( ordinateur en anglais ). Le point qui me gène le plus c'est que lorsque c'est allumé si j'appuie sur les freins les lampes arrières ne fonctionnent plus. remède trouvé je coupe le contacte qq secondes et puis hop c'est disparu....mais cet Après midi ca m'est arrivé sur l'autoroute et je n'ai pas pu couper le contact et rallumer....c'est embêtant. une idée? t'as du chercher longtemps sur le forum avant de creer ce post....
YAPLUSKA Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 il se peut que se sois tout simplement ton contact de feux stop sur la pédale qui sois défaillant, récurrent sur les 3.2L solution, remplacement merci je pensais pas que c'était si fréquent. je vais donc voir cela de plus près t'as du chercher longtemps sur le forum avant de creer ce post.... effectivement je n'ai pas cherché avant car je ne pensais pas que c'était si fréquent, maintenant c'est avec des réponses constructive comme la tienne que l'on fait un bon forum
gegette Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 merci je pensais pas que c'était si fréquent. je vais donc voir cela de plus près effectivement je n'ai pas cherché avant car je ne pensais pas que c'était si fréquent, maintenant c'est avec des réponses constructive comme la tienne que l'on fait un bon forum C'était pas dans mon intention de te vexer, mais à moment donner ça sert à rien de construire trop. C'est le même style de sujet que celui de l'huile, des coussinets, etc Puis peut être que je me trompe et que tu as une autre panne...
/// BMW M3 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Avant de changer ton contacteur de feu, essayes de le nettoyer, quelques fois ça suffit pour que le défaut disparraisse.
ACS3 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 boaaaarrrfff ... le coup du contacteur c'est un problème récurent sur les E36 ! nettoyer ne fera que repousser de peu l’échéance ( peut être ) ... faut le changer c'est tout p'tain sur un 316i tu le nettoies sur une M3 tu le change ou tu vends ta M3 et tu rachète une 316i ...
YAPLUSKA Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 ouais je vais le changer et puis j'espère que ça va tenir un moment. merci a tous
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Hello. Viens de changer le mien.mes impressions à chaud(vu que je viens de finir) :Chierie !!! !!! Si vous avez des problèmes de dos et que vous mesurez plus d'1,20m ,laissez tomber,aller au garage ou prenez un interimaire. Position extrêmement inconfortable... Comptez 20mn environ. Les difficultés :forcer un peu pour enlever l'ancien et forcer aussi pour clipser le nouveau en place. À mon avis bien plus facile si quelqu'un peu vous aider en appuyant sur la pédale de frein...
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