cayenneturbo techart Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Bonsoir tout le monde! J'aimerais voir ce que donne notre M5 sur piste un petit peu, mais le freinage rien que sur route en mode petite arsouille voit déjà ses limites, j'ai contacté DM performance mais pas de retour… Si quelqu'un à entendu parler de bonnes plaquettes (type pagid ou PFC) qui existerait pour la M5 je suis preneur!
rif75 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Salut, Recevant ma M5 dans 10 jours, j'ai pu me renseigner et il y a bien des PAGID pour la F10 à partir de Mars, il y a aussi du Carbotech mais je ne sais pas ce que ca vaut . Tu as commencé par changer le liquide frein pour du RBF600 par ex? Voila ce que j'ai trouvé http://www.ctbrakes.com/pads.asp http://www.turnermotorsport.com/BMW-F10/c-137-pagid-racing-brake-pads.aspx Tu me donneras un retour please, ça m'intéresse. En plus tu es de Paris aussi
cayenneturbo techart Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Pour les Pagids le site n'est toujours pas à jour pour commander, en revanche Carbotech ça à l'air ok mais je ne connais pas…
rif75 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Je sais que certaines GTR ont tournées avec et résulat positif mais j'ai pas creusé plus que ca.
seb de la run Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 ebc brakes tu connais, j'ai les ai pris sur mon c63...ravi. prend les yellows.
Bigoutte Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 A mon avis sur un bateau pareil pagid sans hésitation , sinon il doit y avoir les textar moins performante que pagid pour le double du prix mais c'est disponible vu que le ring taxi tourne avec ebc brakes tu connais, j'ai les ai pris sur mon c63...ravi. prend les yellows. je pense que tu es le seul a être ravi de ebc
rif75 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Je pense que EBC doit être pas mal sur route mais pas piste. A voir si il y aura des DS2500 car sur GTR et ses 1750kg, ca marche bien.
Messages recommandés