Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sans commentaires...

tassin.eloy

Messages recommandés

Sans parler de la sanction, le gars est à 300 km/h avec le coude sur la portière et la main droite sur le levier de vitesse..... Quel abruti!!!

Il avait pas encore passé la 6  :|

Sans parler de la sanction, le gars est à 300 km/h avec le coude sur la portière et la main droite sur le levier de vitesse..... Quel abruti!!!

C'est clair, en plus sur de la 2 voies avec un delta d'au moins 200km/h sur les voitures qui doublent...............le qualifier d'abruti est trop faible.

enfin il a pas pris un an que pour cela, il était en récidive pour d'autre fait.

J'ai qlq amis qui sont proche de cette personne.. et effectivement c'était pas son premier coup.

Et ce n'est pas une RS4 mais une S4 b5 " 2,7l v6 bi-turbo "   --  http://www.geneve-occasion.com/FR/FicheVehicule-AUDI_S4-VA-92643-0.awp

J'ai qlq amis qui sont proche de cette personne.. et effectivement c'était pas son premier coup.

Et ce n'est pas une RS4 mais une S4 b5 " 2,7l v6 bi-turbo "   --  http://www.geneve-occasion.com/FR/FicheVehicule-AUDI_S4-VA-92643-0.awp

Ah oui, j'ai oublié de noter qu'elle était reprog   :perenoel:  ok je  :arrow:

Au final il a prit que 3 mois ferme ! par contre c'était une S4 Swap RS4 ! il approchait les 600ch apparement ...

Je me suis renseigné: moulbif de RS4, ligne BFR, gros énorme échangeur, équipement mobile renforcé, turbo de rs6, reprog = 618cv au banc

Je me suis renseigné: moulbif de RS4, ligne BFR, gros énorme échangeur, équipement mobile renforcé, turbo de rs6, reprog = 618cv au banc

il marchait fort son bordel ... ta vu chez carero Lex il y a écrit en cours de démontage ... bizarre

Oui j'ai vu, il la démonte car à mon avis c'est devenu suite au jugement une propriété de l'état et ils peuvent pas vendre à cause de la carte grise qui ne correspond plus avec les caractéristiques du vhl .

• Créer...