tassin.eloy Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 la Connerie à l'état pur !!! http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/Un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-roulee-e--310km-h-15198985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 310 kmh .....? Petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 310 en mode coude à la portière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 bref, mieux faut voler,agresser, un rappel a la loi (car plus de place dans les prisons) et basta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Sans parler de la sanction, le gars est à 300 km/h avec le coude sur la portière et la main droite sur le levier de vitesse..... Quel abruti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 enfin il a pas pris un an que pour cela, il était en récidive pour d'autre fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 http://www.stephanelarue.com/Vincent-Lagaf-312Km-h-en-Lamborghini-avec-un-gendarme-a-ses-cotes-audio_a8780.html il n'avait qu' a etre connu, il aurai eu moins de soucis ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 c'est vieux ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Sans parler de la sanction, le gars est à 300 km/h avec le coude sur la portière et la main droite sur le levier de vitesse..... Quel abruti!!! Il avait pas encore passé la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 http://www.stephanelarue.com/Vincent-Lagaf-312Km-h-en-Lamborghini-avec-un-gendarme-a-ses-cotes-audio_a8780.html il n'avait qu' a etre connu, il aurai eu moins de soucis ! lol Quelle honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tant qu'à rouler vite , autant que ca soit pour une bonne cause : http://www.lavoixdunord.fr/region/verchocq-il-roulait-a-205-kmh-pour-ne-pas-rater-ia36b49222n2012629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 vais de ce pas acheter une vache au cas ou !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lalex Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Sans parler de la sanction, le gars est à 300 km/h avec le coude sur la portière et la main droite sur le levier de vitesse..... Quel abruti!!! C'est clair, en plus sur de la 2 voies avec un delta d'au moins 200km/h sur les voitures qui doublent...............le qualifier d'abruti est trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 enfin il a pas pris un an que pour cela, il était en récidive pour d'autre fait. J'ai qlq amis qui sont proche de cette personne.. et effectivement c'était pas son premier coup. Et ce n'est pas une RS4 mais une S4 b5 " 2,7l v6 bi-turbo " -- http://www.geneve-occasion.com/FR/FicheVehicule-AUDI_S4-VA-92643-0.awp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai qlq amis qui sont proche de cette personne.. et effectivement c'était pas son premier coup. Et ce n'est pas une RS4 mais une S4 b5 " 2,7l v6 bi-turbo " -- http://www.geneve-occasion.com/FR/FicheVehicule-AUDI_S4-VA-92643-0.awp Ah oui, j'ai oublié de noter qu'elle était reprog ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Au final il a prit que 3 mois ferme ! par contre c'était une S4 Swap RS4 ! il approchait les 600ch apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Au final il a prit que 3 mois ferme ! par contre c'était une S4 Swap RS4 ! il approchait les 600ch apparement ... Je me suis renseigné: moulbif de RS4, ligne BFR, gros énorme échangeur, équipement mobile renforcé, turbo de rs6, reprog = 618cv au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je me suis renseigné: moulbif de RS4, ligne BFR, gros énorme échangeur, équipement mobile renforcé, turbo de rs6, reprog = 618cv au banc il marchait fort son bordel ... ta vu chez carero Lex il y a écrit en cours de démontage ... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui j'ai vu, il la démonte car à mon avis c'est devenu suite au jugement une propriété de l'état et ils peuvent pas vendre à cause de la carte grise qui ne correspond plus avec les caractéristiques du vhl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si il y a une clebard ou autre animal qui lui traverse devant, il va se faire mal le con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés