Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630030 bonjour, une petite question: j ai besoin de sortir du poids sur le train avt donc compartiment moteur je voudrais sortir le support du filtre habitacle et filtre habitacle quelle sont les consequences en terme d'utilisation ? a savoir que la climatisation n'est quasiment jamais utilisée également il me faut sortir la pompe a air a savoir que je n'ai plus les catas et alpha n faut il vraiment modifier l'info au calculo si je sors tout sans modification info calculo je risque quoi ,? un mode degradé ou juste un voyant allumé ? merci pour vos reponses
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630039 En supprimant le support du filtre d'habitacle, se sera principalement de l'air du compartiment moteur qui rentrera dans l'habitacle. La pompe peut être supprimée sans problème. Il existe cez BMW une petite plaque à mettre à la place du tuyau. La référence se trouve dans mon topic
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630041 la climatisation est a enlever , le gain de poids est conséquent et l'air frais pour le radiateur , car tout le radiateur de climatisation cache le radiateur d'eau !
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630060 La suppression de ta pompe a air tentrainera un voyant moteur pour que celui ci ne saffiche plus il faut la supprimer dans le boitier ! A savoir que si tu enleve ton support de filtre habitacle leau tombera directement sur ton couvre culasse et tes collecteurs par consequent en cas de pluie.
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630071 je voudrais sortir le support du filtre habitacle et filtre habitacle quelle sont les consequences en terme d'utilisation ? a savoir que la climatisation n'est quasiment jamais utilisée Aucune conséquence pour ma part, tout fonctionne correctement.... A savoir que si tu enleve ton support de filtre habitacle leau tombera directement sur ton couvre culasse et tes collecteurs par consequent en cas de pluie. Je mets du chaterton orange sur la grille quand il pleut ou risque de pluie...! c'est joli!
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630072 Tu pourrais virer le couvre culasse aussi (mais c'est très léger, à peine un kilo...) @+
Posté(e) le 26 mars 201411 a comment_630080 y'a aussi la suppression des feux xenons qui allège non? moi perso je préfère les garder , les xenons ça éclaire bien , c'est plus jolis et plus reposant lorsque tu rentres d'une journée piste
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur comment_630145 Merci pour toutes ces informations je pense que le support filtre vie ses derniers instants. ...