Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630030

bonjour,

une petite question: j ai besoin de sortir du poids sur le train avt donc compartiment moteur

je voudrais sortir  le support du filtre habitacle et filtre habitacle quelle sont les consequences en terme d'utilisation ? a savoir que la climatisation n'est quasiment jamais utilisée

également il me faut sortir la pompe a air a savoir que je n'ai plus les catas et alpha n faut il vraiment modifier l'info au calculo si je sors tout sans modification info calculo je risque quoi ,? un mode degradé ou juste un voyant allumé ?

merci pour vos reponses

Posté(e)
comment_630039

En supprimant le support du filtre d'habitacle, se sera principalement de l'air du compartiment moteur qui rentrera dans l'habitacle.

La pompe peut être supprimée sans problème. Il existe cez BMW une petite plaque à mettre à la place du tuyau. La référence se trouve dans mon topic ;-)

Posté(e)
comment_630041

la climatisation est a enlever , le gain de poids est conséquent et l'air frais pour le radiateur , car tout le radiateur de climatisation cache le radiateur d'eau ! 

Posté(e)
comment_630060

La suppression de ta pompe a air tentrainera un voyant moteur pour que celui ci ne saffiche plus il faut la supprimer dans le boitier ! A savoir que si tu enleve ton support de filtre habitacle leau tombera directement sur ton couvre culasse et tes collecteurs par consequent en cas de pluie.

Posté(e)
comment_630071

je voudrais sortir  le support du filtre habitacle et filtre habitacle quelle sont les consequences en terme d'utilisation ? a savoir que la climatisation n'est quasiment jamais utilisée

Aucune conséquence pour ma part, tout fonctionne correctement....

A savoir que si tu enleve ton support de filtre habitacle leau tombera directement sur ton couvre culasse et tes collecteurs par consequent en cas de pluie.

Je mets du chaterton orange sur la grille quand il pleut ou risque de pluie...! c'est joli!

Posté(e)
comment_630072

Tu pourrais virer le couvre culasse aussi (mais c'est très léger, à peine un kilo...)

@+

Posté(e)
comment_630080

y'a aussi la suppression des feux xenons qui allège non?

moi perso je préfère les garder , les xenons ça éclaire bien , c'est plus jolis et plus reposant lorsque tu rentres d'une journée piste :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_630145

Merci pour toutes ces informations je pense que le support filtre vie ses derniers instants. ...