Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_630167 Bonjour à toutes et tous. Je me rend compte que je n'ai jamais pris la peine de me présenter, malgré une lecture régulière de votre forum. Donc, David, 40 ans et toutes mes dents, gentil. A mes heures perdues, j'suis le président d'Objectif Circuit. ... allé, hop je retourne parcourir le forum ! Présentation du membre : Pseudo : Tuscani Prénom : David Age : 40 Lieu de résidence : Région Lyonnaise Motivation de l'inscription : Par politesse Loisirs, passions : Ma femme, puis le circuit Site web : www.objectif-circuit.com Mail : tuscani@cegetel.netPrésentation du véhicule : Marque : Lotus Modèle : Elise 111 S Année modèle : 200 Puissance : 145 et des brouettes
Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_630182 Salut David. Comme tu t'es officiellement présenté sur Mpassion, va falloir te faire un ptit baptême "route de la poutre" ! A bientôt !
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur comment_630210 Salut David. Comme tu t'es officiellement présenté sur Mpassion, va falloir te faire un ptit baptême "route de la poutre" ! A bientôt ! ... je crains le pire ...