zorba Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Salut à tous, J'ai fait mon premier passage au banc d'essai aujourd'hui. J'avais toujours voulu le faire avec mes autres voitures mais jamais pris le temps et comme le banc le plus proche est à 1h30 de chez moi, ça me motivait pas trop d'y aller... ...c'est chose faite maintenant, et la baby se porte à merveille! Pour rappel, midpipe N55 + échappement Lightweight + filtre sport et un peu moins de 12'000km au compteur. Conclusion: 377,3 PS et 544,2 NM Ya pas mal d'expert ici, qu'est ce que vous pensez de la courbe? Est-ce que d'autres ici on fait aussi des passages? (Stock) En espérant pas faire de doublons avec un autre post..
LuuZ Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Très beau score, j'ai moi-même le midpipe sans ligne et un filtre BMC mais le banc était trop lisse pour mes pneus (ou l'inverse je sais plus )
titi66 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 tip top pour du stock tcs je pense! moi j'y étais allé stock juste mid pipe 354cv et par contre plus de 600nm je vais y retourner se printemps
Gégé Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 belles courbes !! titi, tu fais 600 nm en étant stock ?!?!?! tu la nourris au Toblerone ta baby ?
Nagata-San Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Le TCS n'est pas super fiable dans le temps. Mais c'est un repère. L'idéal étant le banc Tironi.
titi66 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 oui double dose de toblerone toute les semaine :oui:
zorba Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Oui titi, à Bienne au TCS (quelle galère pour y arriver...) Tironi, ça fait un bout plus loin quand même, et pour une première et se donner un repère, c'est suffisant. Pis je suis agréablement surpris Je referai un passage au banc quand j'aurais plus de Km aussi pour comparer. J'irai à Delémont pour le prochain.
Sebix Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Belles courbes et très beau score!!! Par contre pk avoir coupé aussi tôt?!
cayenneturbo techart Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Très belle courbe! J'imagine que tu l'as nourris au sans plomb 100? C'est le secret des voitures Suisse
zorba Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Belles courbes et très beau score!!! Par contre pk avoir coupé aussi tôt?! Sauf erreur à cause de la v-max bloqué. Le gars m'a justement fait la remarque que la courbe pourrait grimper un p'tit peu plus haut si elle était pas bridée. Très belle courbe! J'imagine que tu l'as nourris au sans plomb 100? C'est le secret des voitures Suisse Toujours mis de la 98, 100 est trop cher
poveiro Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 salut alors moi aussi j'etais choqué j'ai passer la mienne au banc et la 360 cv et 600 nm et je suis stock v-max bloquer environ 260, j'avais juste fait une suppression du silencieux arriere c'est du tube lol mais il faut que je la repasse car j'ai mis le mid pipe pour voir ce que j'ai gagner .. et j'avais testé avec une autre 1M gestioné a 402 ch avec donwn pipe et ligne complete SS et jusqu'en 4 eme cote cote apres il commencait a partir je vous fait part de la courbe ..
poveiro Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Une vidéo du passage au banc trim.F1FDB2EA-98FC-4636-B024-31C32C9320A3.MOV
Gégé Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 600 Nm non reprog hé bé , chapeau bas !! je suis reprogrammé et je les ai même pas
Nagata-San Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 On en revient aux lacunes de justesse des bancs...
Elitt13 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 En effet c'est énorme moi stock elle a sortie Pmaxmot: 367,6 ch à 6095 tr/min CMaxMot: 564,8 N.m à 2686 tr/min sur un banc Rotronics et je trouve que c'est déjà beaucoup ...
poveiro Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Bah encore ce soir j'ai pu testé avec un ami qui a un 135i prepa 380 ch. et 550 nm Et je moi est mit 2 voiture donc je pense que je les est réellement lol et que c'est pas une erreur de banc Merci GeGe moi même elle m'étonne ma baby lol
Seb6v Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Parce que la 135 n'avait 380ch que sur le papier...
poveiro Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Parce que la 135 n'avait 380ch que sur le papier... donc si vous entrez dans ce jeux toutes les voitures avec qui j'ai testé elles ne sortent pas leurs chevaux c'est du n'importe quoi lol !! j'ai pu testé avec florian du 1M blanc sur le forum et il est donné a 408ch et 600 nm chez br performance et 403 je crois chez ksf et bien jusqu'en 4 éme on est cote cote apres la 4 il commence a partir donc les faits sont bien la ... on dirait que certains on du mal a accepté que des voiture marche mieux que d'autres ... c'est comme sa toutes ne sont pas faites pareil y'en aura toujours qui marcherons mieux que d'autres les fait sont la je ment pas lol vous pouvez même demandé a florian
Nicolas Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Lol et sinon qui a la plus grosse? Ils ne disent pas cela, ils parlent de gens qui sont nombreux. .. à avancer des chiffres de puissance alors qu'ils ont deux pièces et n'ont jamais fait de reprog sur banc etc. Après si tu veux mon avis cela me paraît tellement ridicule comme debat... les reprises et autres pour comparer mon membre... Le principal est de prendre du plaisir avec son auto et sans non plus faire n'importe quoi.
Messages recommandés