Aller au contenu

Passage au banc


zorba

Messages recommandés

Lol et sinon qui a la plus grosse?

Ils ne disent pas cela, ils parlent de gens qui sont nombreux. .. à avancer des chiffres de puissance alors qu'ils ont deux pièces et n'ont jamais fait de reprog sur banc etc.

Après si tu veux mon avis cela me paraît tellement ridicule comme debat... les reprises et autres pour comparer mon membre...

Le principal est de prendre du plaisir avec son auto et sans non plus faire n'importe quoi.

lol oui je suis d'accord avec toi , bah j'ai mal comprit ce qu'il avancait alors... en tout cas moi je sais que je sort lol c'est ce qui compte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    11

  • poveiro

    10

  • Nagata-San

    5

  • rocheton

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quand j'avais mes Evo et Sub... tu avais beaucoup de mec qui montait une ligne en 76, une walbro 255 l/h et voilà le tout sur une STI8 par exemple et hop le gars te dit: Moi la mienne elle fait 350 cv. 

 

Ben non elle ne les fait pas, fais une reprog sérieuse, fais un stage I complet et peu être tu t'en rapprocheras mais peu être ^^

 

Enfin c'est le sous entendu fait plus haut  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée d'insinuer que certains gonflent les chiffres, si je le pensais je le dirais clairement et puis comme dit Nico, les gros chiffres te feront pas forcément prendre du plaisir sinon faut acheter une GTR

 

ce que je dis juste c'est qu'on nous a tous vendu une caisse de 340ch et 500Nm et y'en a qui ont été mieux servis que d'autres

 

stock, la mienne a sorti 339,9ch (ça s'invente pas) et 519Nm, et y'en a qui ont eu droit à 360ch voire plus (Eric no comment c'est des chiffres de marseillais :W ) et jusqu'à 600Nm, sacré différence quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si vous entrez dans ce jeux toutes les voitures avec qui j'ai testé elles ne sortent  pas leurs chevaux c'est du n'importe quoi lol !! j'ai pu testé avec florian du 1M blanc sur le forum et il est donné a 408ch et 600 nm chez br performance et 403 je crois chez ksf et bien jusqu'en 4 éme on est cote cote apres la 4 il commence a partir donc les faits sont bien la ...   on dirait que certains on du mal a accepté que des voiture marche mieux que d'autres ... c'est comme sa toutes ne sont pas faites pareil y'en aura toujours qui marcherons mieux que d'autres    les fait sont la je ment pas lol vous pouvez même demandé a florian
J'espere que t'es pas la 1M noire que j'ai vu sur une vidéo privé vs l'1M de florian... parce que ca pique dès le départ mdr Blague à part pour parler perfs pure une 1M ne tient pas une 135 oui 335i bien reprog, j'ai testé et rien à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Mais j'ai eu confession de deux bancs déjà, ils cherchent à sortir les cheveaux prévus par le constructeur en modifiant les paramètres malgré tout.

 

Après, que tu sortes environ 520 ou 550Nm, j'entends bien: rodage, essence, ecu qui lit bien.

 

Au delà, soit le banc "invente", soit ton auto a un paramètre qui ajoute du boost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et sinon qui a la plus grosse?

Ils ne disent pas cela, ils parlent de gens qui sont nombreux. .. à avancer des chiffres de puissance alors qu'ils ont deux pièces et n'ont jamais fait de reprog sur banc etc.

Après si tu veux mon avis cela me paraît tellement ridicule comme debat... les reprises et autres pour comparer mon membre...

Le principal est de prendre du plaisir avec son auto et sans non plus faire n'importe quoi.

Entièrement d'accord avec toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que t'es pas la 1M noire que j'ai vu sur une vidéo privé vs l'1M de florian... parce que ca pique dès le départ mdr Blague à part pour parler perfs pure une 1M ne tient pas une 135 oui 335i bien reprog, j'ai testé et rien à voir.

ah non quand on a testé avec flo on était que tous les 2 en rentrant chez nous et il n'y a pas eu de video , je me suis demandé si j'avais pas un boitier car c'est bizarre que sa soit kiff kiff mais non aucun boitier donc je ne sais pas comme dit gégé il y'en a qui on été servis mieux que d'autres lol 

 

bah si je trouve un 335i ou 135i bien gestioné sans echangeur etc juste gestion je te dirais ce qu'il en est ..

 

mais les noires marche mieux que les autres peut etre ahahahah lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non quand on a testé avec flo on était que tous les 2 en rentrant chez nous et il n'y a pas eu de video , je me suis demandé si j'avais pas un boitier car c'est bizarre que sa soit kiff kiff mais non aucun boitier donc je ne sais pas comme dit gégé il y'en a qui on été servis mieux que d'autres lol 

 

bah si je trouve un 335i ou 135i bien gestioné sans echangeur etc juste gestion je te dirais ce qu'il en est ..

 

mais les noires marche mieux que les autres peut etre ahahahah lol

 

 

j'ai pas peur des 1M stock même noir...déjà test 8)

 

non blague à part plus que la puissance c'est le couple indiqué par le banc qui n'est pas cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le couple de camion que j'ai , c'est étrange, vu que je vais la repasser au banc mais dans un autre endroit pour voir si le changement de banc change quelque chose ..

Et voir aussi si avec le mid pipe je gagne un peu normalement 10 ch on verra lol je posterai

Et toi tu as quoi ?

Et ton test avec 1m a donner quoi ?

Toujours bon a savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le couple de camion que j'ai , c'est étrange, vu que je vais la repasser au banc mais dans un autre endroit pour voir si le changement de banc change quelque chose ..

Et voir aussi si avec le mid pipe je gagne un peu normalement 10 ch on verra lol je posterai

Et toi tu as quoi ?

Et ton test avec 1m a donner quoi ?

Toujours bon a savoir lol

 

 

M3 E36 3.2 reprogrammé et pont court, sur un départ à 60 je prends une bonne caisse jusqu'a 180, ensuite je remonte vite,

sur un départ à 100 en 3eme  l'1M à mon parchoc déboite mais passe pas, et pareil vers 180 200 je part et à 250 l'écart est du genre 2 bagnoles, enfaite l'1M par vite mais est mal profilé, contrairement à l'E36 et puis 19pouces vs 17... donc bon plus t'allonge sur un test et plus c'est valorisant pour l'M3, pourtant à la conduite avec l'effet turbo l'1M parait bien plus véloce, mais c'est en regardant le compteur monter que j'avais compris que j'avais mes chances 8)

 

mais bon un coup de reprog sur l'1M et je suis à la ramasse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent repère est le 100-200, en prenant le temps de se caler à 97/98 km/h avant d'appuyer.

 

Il faut filmer, ou le faire avec une bonne application smartphone. C'est pour moi une excellente valeur, car elle laisse plusieurs seconde de mesure, et combine couple et allonge.

 

Nous devrions faire un petit topic sur Motorsport Passion, via un tableau par temps et une procédure type. Je l'ai sur un autre forum je crois.

 

320349_10151217710073840_1371052686_n_gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 6v ah oui en effet elle doit bien marcher la tienne lol

Je pensais pas que sa marchait autant lol

Moi j'ai déjà testé contre plusieurs m3 E36 3,2 gestioné et l'écart était flagrant genre on partait en 2 a 60 jusqu a 200 j'avais 5,6 bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 6v ah oui en effet elle doit bien marcher la tienne lol

Je pensais pas que sa marchait autant lol

Moi j'ai déjà testé contre plusieurs m3 E36 3,2 gestioné et l'écart était flagrant genre on partait en 2 a 60 jusqu a 200 j'avais 5,6 bonne voiture

 

oui elle marche bien...comme toute E36 en bonne état avec deux trois bricolent... 5 à 6 caisses de 60 à 200 abuse pas lol, je suis pas sur que tu les mettrai à ma 330d :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme chez les Taudis.

Ils font un 3000-8000tr en 3 avec départ stabilisé, vidéo et chrono du tableau de bord déclanché.

 

Pas d'erreur ou de passage de vitesse pourri pour discuter du temps. J'arrive a être précis au 1/10, ce qui est suffisant;

SUffisamment d'allonge pour mesurer une différence entre celles décalaminées, ou pas, reprog, ligne, et j'en passe.

Et à 8000tr en 3, on n'est pas à 200.

 

Avec ça, pas de dicussion avec les histoires de banc, etc... Le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme chez les Taudis.

Ils font un 3000-8000tr en 3 avec départ stabilisé, vidéo et chrono du tableau de bord déclanché.

 

Pas d'erreur ou de passage de vitesse pourri pour discuter du temps. J'arrive a être précis au 1/10, ce qui est suffisant;

SUffisamment d'allonge pour mesurer une différence entre celles décalaminées, ou pas, reprog, ligne, et j'en passe.

Et à 8000tr en 3, on n'est pas à 200.

 

Avec ça, pas de dicussion avec les histoires de banc, etc... Le terrain!

6'500tr en 3 = 180 sur un 1M.. on est pas loin des 200^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...